Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'adresse aux algériens de Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un vrai Jedi!!

    Ah oui merci Nassim pour cet icone que j'avais vu sans savoir à quoi il sert, rien ne t'échappe toi!!

    Bonne journée.

    kikka

    Commentaire


    • #32
      You welcome kikanada.

      Commentaire


      • #33
        Nedjma, tu ne suis que le fruit de ton imagination, ton cercle ou tu evolus ne durera pas longtemp, ta jeunesse et........... te permet d evoluer comme un poisson dans l eau, mais tu vas retomber sur tes deux pieds, le jour un tu l aura enface, car des pures francais ont ecrits que pour eux c est un calvere le piege du canada ouvert ( ces des diplomes de france ).
        Tu demande a des personnes de opartir si s a les arangent pas le canada, alors inscrit toi sur le registre de la police canadiuenne de l immigration.

        Commentaire


        • #34
          PACTE, je n’est rien compris de ton intervention, peux-tu être plus claire?…
          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PACTE
            Nedjma, tu ne suis que le fruit de ton imagination, ton cercle ou tu evolus ne durera pas longtemp, ta jeunesse et........... te permet d evoluer comme un poisson dans l eau, mais tu vas retomber sur tes deux pieds, le jour un tu l aura enface, car des pures francais ont ecrits que pour eux c est un calvere le piege du canada ouvert ( ces des diplomes de france ).
            Tu demande a des personnes de opartir si s a les arangent pas le canada, alors inscrit toi sur le registre de la police canadiuenne de l immigration.
            je trouve que tu es nul , t'as pas de conseils a me donner
            j'évolue dans quel cercle ? est ce qu'on se connait ?
            tu parles de ma jeunesse ? sais tu quel age j'ai ?

            pourquoi tu te compares aux francais ? meme si tu n'as pas de diplome tu peux étudier a n'importe quel age au canada , et réaliser tes projets .

            quel piége ?? tu trouves des raisons pour justifier ton échec . car tu ne supportes pas que beaucoup d'immigrants , vivent cette experience positivement et réussissent .

            quel gachis .

            Commentaire


            • #36
              Se marier est un engagement et une résponsabilité en soit!

              Pour les algériennes de Montréal!
              Vous savez mes sœurs, vous pouvez être fière de ce que vous êtes. Je comprend le besoin des célibataires de construire un foyer, une famille et si c’est possible avec un homme de chez nous. C’est tout a votre honneur. De grâce, ne jugez pas les hommes qui vont chercher leurs futurs femmes au bled, chacun d’entre eux a ses raisons. Et je pense qu’ils le font parce qu’ils n’ont pas pu trouver ce qu’ils cherchent ici. Personnellement, je connais des hommes qui cherchent a se marier avec des algériennes d’ici, mais ils ne trouvent pas….alors faites un effort mesdemoiselles, manifestez vous…..
              Comme touche finale, avec toutes les qualités que vous avez mesdemoiselles, je ne peux oublié que certaines d’entre vous, sont difficile a marier.
              A bon entendeur méditez!

              Commentaire


              • #37
                salam

                Tira tu veut dire quoi par ça "Comme touche finale, avec toutes les qualités que vous avez mesdemoiselles, je ne peux oublié que certaines d’entre vous, sont difficile a marier.
                A bon entendeur méditez!"


                c'est vrai que chez nous les femmes qui vivent seule etc etc sont trés mal vu, comme pour une femme divorcé, c'est toujours de ça faute

                faut arrêté avec cette mentalité qui n'abouti a rien, et les sale préjuger pour les femmes qui s'assume, je comprend bien que ça peut énervé certains hommes, mais il faut accepter que la femme réussi trés trés bien
                Dernière modification par syrine, 16 février 2005, 13h51.

                Commentaire


                • #38
                  syrine , ne te casse pas la téte avec ces ignorants , qui méprisent la femme , surtout quand elle réussit et s'impose la ou ils ont échoué , ils deviennent tres méchants .

                  heureusement ils sont pas tous comme ca .

                  quand le loup n'arrive pas a cueillir le raisin , il dit qu'il est acide (proverbe algérien )

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    nedjma je suis d'accord avec toi, mais justement il faut continué a le dire et le dire encors et encors que la FEMME et capable de beaucoup de chose et n'est pas un objet, on a une bouche c'est justement pour parler on a des droit autant qu'eux

                    et surtout il faut arrêté avec cette sale mentalité ou c'est toujours la faute de la femme

                    maintenant la femme et capable de faire des boulots d'hommes etc etc dur dur a accepter pour certains hommes

                    et pour les hommes qui von chercher leur futur femme au bled, c'est peut-être qu'ils pensent, qu'elle ne dira rien, qu'elle fermera sa bouche, mais ils ont tout faux car les filles du bled, dans les grandes villes elle font les pire conneries qu'il puisse exister, il y a même beaucoup trop d'accouchement sous x
                    enfin il y a tellement de choses a dire

                    Commentaire


                    • #40
                      slt
                      heureusement que les homme sont pas tous pareils!
                      dani

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        je sais pas dani mais si tu le dit

                        Commentaire


                        • #42
                          les hommes ouverts d'esprit , et sinceres sont trés rares de nous jours .

                          il faut etre méfiante , syrine

                          en tout cas je te souhaite de rencontrer 1 homme correct et honnete qui connaitra ta valeur .

                          toi dani ne change pas , je sais que t'e quelqu'un de bien .

                          bonne journée

                          Commentaire


                          • #43
                            salam

                            nedjma merci et je te souhaite la même chose si ce n'est déjà fait
                            mais le gros probléme c'est qu'il faut se méfier de tout et de tout le monde, religion ou pas

                            Commentaire


                            • #44
                              oui syrine je le dit et je suis sur de ca, ya bcp d'homme qui savent vien et connaissent la valeur reelle de la femme, je suis avec vous de tt coeur parce que sans une bonne femme l'homme n'est vraiment rien, on dit pas que deriere chaque un grand homme y a une femme?
                              nedjma ne t'inquite pas je ne changerai jamais.

                              dani

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par syrine
                                salam

                                et pour les hommes qui von chercher leur futur femme au bled, c'est peut-être qu'ils pensent, qu'elle ne dira rien, qu'elle fermera sa bouche, mais ils ont tout faux car les filles du bled, dans les grandes villes elle font les pire conneries qu'il puisse exister, il y a même beaucoup trop d'accouchement sous x
                                enfin il y a tellement de choses a dire
                                Syrine,
                                Oh ! là ! là ! Quel jugement ! Pauvres "filles du bled" !
                                Quelles sont ces choses ? Tu ne penses pas que tu généralises un petit chouia
                                ?
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X