Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'adresse aux algériens de Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    tu as raison je ne vais pas généralisé,
    mais j'ai vu de mes propre yeux, ok pas toute

    Commentaire


    • #47
      Cool ! Et il y a les "yeux des autres". Chacun voit les choses ou plutôt perçoit les choses à sa façon, et cette perception n'est pas toujours "claire et distincte".
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        bonjour

        j'ai une question a poser aux algeriens de Montréal .

        Moi je la pose aux algeriens en france?????????????


        salut
        zinoo

        Commentaire


        • #49
          salam

          pour certains je pense que le tableau sera le même

          Commentaire


          • #50
            pas toutes syrine, on fait ce n'est pas ça le probleme, c'est plutot l'education, autrement meme si qqun habite je ne sais pas ou , s'il n'est pas eduque, il fera des conneries biensur
            dani

            Commentaire


            • #51
              [QUOTE=Tira] je ne peux oublié que certaines d’entre vous, sont difficile a marier.QUOTE]

              Peux-tu préciser Tira STP?

              Kikka

              Commentaire


              • #52
                À chaque fois que Syrine poste un message, Dani n'est pas loin....
                Vous êtes trop mignons...

                Kikka

                Commentaire


                • #53
                  salam

                  Kikanada c'est idem pour moi, dani écrie toujours des choses trés intéréssante donc je le lie a chaque fois

                  Commentaire


                  • #54
                    slt
                    merci kikka t'es aussi mignon
                    merci syrine, je te li tjrs moi aussi et avec joie

                    dani

                    Commentaire


                    • #55
                      Une bonne solution pour les femmes de montreal car en france elles ont pas se pb

                      puisque t'a pu émegrés comme les hommes , ben va ramenés un homme de bled toi aussi c'est facile.tlm acceptera je t'assure.

                      Commentaire


                      • #56
                        azul

                        Envoyé par skiyac
                        puisque t'a pu émegrés comme les hommes , ben va ramenés un homme de bled toi aussi c'est facile.tlm acceptera je t'assure.
                        C'est à dire ?
                        si je comprend bien ! les hommes du bled sont a la porté de tout le monde , laisse moi te dire que tu te trompe !
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire


                        • #57
                          Faut pas pousser non plus hein ... Detresse ne veut pas dire résignation .. si détresse il y'a !
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut!

                            Mes soeurs pourquoi me juger sur ma dérnière phrase? Pourquoi vous dites que les hommes qui ne pensent pas comme vous sont ignorants. Il y a un respect mutuel qu'on doit garder n'est ce pas...en tous cas, si vous pensez détenir la vérité, continuez a agir de la sorte...
                            J'avais dits dans ma dernière phrase, que certaines algériennes d'ici sont difficile a marier, et je pense que vous me donnerez raison en vous parlant de femmes qui, en arrivant ici au Canada adoptent les us d'ici en oubliant d'ou elles viennent. Elles sont libres de leur choix de vie, mais de grace, ne me dites pas que les hommes de chez nous accepteront une femme qui boit, qui sort dans des clubs, qui s'habille comme les filles d'ici. Mais je pense aussi qu'ils y a des hommes qui peuvent vivre avec ça, heureusement.....
                            Une chose aussi, Le canada est un pays de femmes, vous n'allez pas me dire le contraire?!!!! Vous avez plus de droit que les hommes. Mais plus de droit ne veut nullement dire, faire comme bon vous semble avec vos maris. Le respect mutuel est indisponsable. Mais malheureusement beaucoup de femmes de chez nous profitent de cette position. Mais heureuesement, qu'ils y a des femmes de bonne famille, qui se respecte.......
                            Tous ce que j'ai écris sur les femmes, s'applique aussi sur les homme.
                            C'est vrai comme certaines d'entres les forumistes l'ont si bien dit, *On est capable de faire le travail des hommes*. Certainement, mais l'homme resteras toujours un homme, et une femme une femme.

                            Regardez le bon cotés des choses et oubliez le superficiel.
                            a bon entendeur méditez.
                            Excusez moi si j'étais long.

                            Commentaire


                            • #59
                              [QUOTE]je vois souvent dans les rues de montreal , un homme en train de marcher les mains vides , suivi par sa femme moutahadjiba avec les courses dans ses mains , ou avec un bébé dans les bras .QUOTE]

                              L'esclavage est chose du passe. Si cette pauvre femme accepte ce destin de khoroto c'est son probleme.

                              Mis a part ceux que je trouve drole ici a Montreal c'est de voir trop souvent sur la rue Ste-Catherine un groupe de mecs qui font la navette a pieds toute la journee et attabler dans un cafe entre copins et les femmes entre 4 murs.
                              Ceci dit ce n'est dieux merci pas une generalite.

                              Je trouve le sujet assez interessant pour poster mon point de vue. Je comprend la frustration de la personne qui a lancer le topic. Dis toi qu'il ne te meritte pas et laisse lles pensez ce qu'ils veulent. Essaye de voir leurs tetes si c'etait toi qui faisant la meme chose c-a-d prendre un jeune du bled.

                              Ou juste a dire que tu vas epouser un Quebecois.

                              Je sens qu'on va me tomber dessus.
                              Felfel Har
                              Dernière modification par red hot chili pepers, 01 avril 2005, 15h36.

                              Commentaire


                              • #60
                                le canada

                                salut
                                je me presente je suis sarah algerienne et je vis a ottawa, canda.
                                les algeriens que je connais a travers tout le canada, a peu pres tous sont avec des filles non algeriennes, libanaises et canadienns...........
                                je suis d'accord avec toi mais la mentalite ici change et il croivent que par ce qu'ils sont canada les filles vont plus s'interesser a eux!!!!! pas du tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X