Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'adresse aux algériens de Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Azul tout le monde

    Bienvenue a toi Sarah dans la famille algérienne !!
    en lisant vos postes , tout d'un coup y a un proverbe kabyle qui venu dans mes pensées

    " Chaque Thamorthe thahraze a Rawiss " c'est à dire chaque pays prend soin de son peuple !
    C’est normal que ceux qui vivent dans l'occident la mentalité et pas la même que ceux qui vivent en Afrique et notamment en Algérie, mais cela ça ne veux rien dire que les occident se sentent supérieurs aux autres, avant tout on est tous des êtres humains, une tête, un coeur, des opinions, serte on est pas pratiquement souvent d'accord mais c'est ça qui fais le charme chaque un donne son avis
    Dernière modification par farid_de_boghni, 25 février 2005, 15h20.
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #62
      [QUOTE= Avocis
      Et j'ajouterai ceci, méchant peut être (pardonnez moi): Si un immigrant au Canada a de la difficulté à s'adapter, je me demande sincèrement où cette personne se sentirait à l'aise, j'ose dire peut-être même pas en Algérie, son pays natal.... et j'en connais comme cela.[/QUOTE]

      Chapeau Kho.

      Pour une fois je lis des propos que je partage a 100%

      Commentaire


      • #63
        RED HOT, je trouve tres drole de voir un homme quebecois attendre sa femme devant le seuil de sa porte, apres etre rose, il devient jaune a son arrivee vers 3 heurs du matin.
        S il ose ouvrir son bec comme vous dites, il passe la nuit au poste, les enfants decouchent et les parents accouchent.
        A 15 ans la cigarette au bec, et les fesses en l air, le trou opu le nombril vide comme un coquille, oui a cet instant les parents tribuchent et cherche de l aide a la DJP, alors qui estle meilleur, sa femme qui le suit ou celui qui est suivit par la haine de liquider sa femme.
        Voir vos statistiques sur les crimes et le ravages des enfants dans les familles d acceuil.

        Commentaire


        • #64
          Dans la vie cetains sterotipes sont peut etre vraies, mais cela ne nous obliges pas a les immiter en foncant dans un mur la tete baissee. Que dire aussie de ces parents qui n'attendent que le 18eme anniversaire de leurs enfants pour le montrer la porte de sortie.
          Le sujet parle du fait que certains preferes se marier avec une fille du bled made in Algeria, inport from Algeria et dennigre les filles du bled qui vivent ici.

          En toute franchise je pense qu'ils ont sutout peur de la filles qui a le courage d'aller confronter son destin.

          Bref j'ai toujours eu et contininue d'avoir beaucoup de respects pour la femme Algerienne qui au fil du temps a surmonter toutes less injustices.
          Medames je vous tire chapeau

          Felfal Har

          Commentaire

          Chargement...
          X