Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des sensibles et gentils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On est froid, indifférent et dépassé par le rythme qu'on a choisi. Les gens pensent qu'il vaut mieux se concentrer sur les choses essentielles et répondre en trois lettres "bof!" aux autres questions. Combien de fois avez-vous parlé aux autres des étoiles, du chant des oiseaux, des matins d'hiver,...? Ces conversation ne durent généralement que quelques secondes.

    Commentaire


    • #47
      moi je suis hypersensible
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        dam !! comme ca on est quite !! j'espere que te's pas gentil et que te's mechante comme moi

        Commentaire


        • #49
          dam !! comme ca on est quite !! j'espere que te's pas gentil et que te's mechante comme moi je suis trop gentille beaucoup trop croit moi je ne sais pas faire du mal a une mouche et aussi je suis tellement douce tu ne peut pas le savoir ce doit daileur se voir sur ce forum
          mais en plus les gens me croient insensible
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            tu rigole dam j'espere!! ta deja vu une goute d'eau insensible ?? non bien sur c'est la pointe de la sensiblité et la douceur en plus une goute d'eau sur une rose ya pa plus gentil pour la mettre comme avatar !! tu vois tu est le reflet de ta personnalité sans meme que tu le sache !! reste comme ca dam

            Commentaire


            • #51
              amar ezzzahi oui c est vrai je ne st pas reussi a mentir sur ce forum au sujet de ma personalité c est vrai je me fat vite reperer quand je ment c est vrai ma personnalité resort bien ici j aurait peut etre du prendre un pseudonyme le genre terminator ou dracula pour ne pas me faire remarquer et prendre un pistolet ou un fusil en avatar
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #52
                dam
                je te verais bien avec un pistolet qui tire des fleur ou des rose ca te va a merveille mais le terminator c'est pas une bonne idée catwomen serai l'ideal

                Commentaire


                • #53
                  Ou "power puff girl", les "supers nanas" sont si mignones.
                  Damlagul, je te verrai bien dans le rôle de Bulle.
                  Tu connais ce dessin animé?

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #54
                    des sensibles et gentils?
                    ils se font tellement rares !!!
                    C'est faux on est nombreux, mais on est calme et on ne fait pas de vague, donc on ne nous remarque pas, on nous prefere les bad boys bien turbulents jugés peut etre plus virils lol
                    Dernière modification par Quasard, 23 décembre 2006, 16h05.

                    Commentaire


                    • #55
                      Virils?
                      A mes yeux le summum de la virilité est d'avoir suffisament confiance en son aura masculine pour oser se montrer doux et sensible.
                      Ces hommes là sont à mon sens des "vrais mecs"!

                      Bienvenu dans la catégorie Quasard!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci Chanma ^^
                        Ca fait plaisir d'etre compris lol

                        Commentaire


                        • #57
                          Puisqu'un bon nombre se prétend sensible et gentil, je vais aussi dire de même...juste par suivisme...

                          Commentaire


                          • #58
                            des sensibles et gentils?
                            Ils se font tellement rares !!!


                            est-ce eux qui se font rare ou toi qui ne les perçoit pas?

                            Commentaire


                            • #59
                              Amar

                              Ne me dis pas que tu n'es pas gentil : ce n'est pas vrai, je ne sais pas si l'on peut trouver plus aimable et dévoué que toi,
                              Sensible , j'en suis tout à fait perçuadée.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Reve L'un n'exclut pas l'autre !! j'aimerais croire que c'est moi qui ne les perçois pas, au moins les autres (qui les perçoivent) en benificieraient...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X