Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage photo de Zidane: Voici condamné par la justice à Marseille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage photo de Zidane: Voici condamné par la justice à Marseille

    Cette condamnation de Voici me ravit, car je n'ai jamais douté un instant de l'innocence de Zidane. Cela se voit que c'est un homme très attaché à sa famille qu'il aime profondément. Ce jugement n'est que justice envers son épouse bafouée par ces propos abjectes et ses enfants.

  • #2
    50 000 EUROS NET D'IMPOTS
    bonne année ZZ

    Commentaire


    • #3
      il sont prêt a tout pour vendre leur torchon , quitte a brisé une famille ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Donc la fameuse rumeur entre Nadia et Zidane n'étaient pas vrai???

        Commentaire


        • #5
          Me dit pas que tu y a cru safina!!! tu me déçois!!!!

          Zizou, notre chèr zizou! Trop bon trop honnête pour ce genre de chose!

          Commentaire


          • #6
            c'était quoi cette histoire entre zidane et nadia ?
            dites là nous même si c'ets une rumeur infondée et grotesque

            Commentaire


            • #7
              minipouce015

              Ben nan C'est ça le pb je n'y croyais pas je me disais que Zidane etait un homme qui aime sa femme et ses enfants (jamais il irait voir ailleurs, brefffffffff)

              Mais aprés j'ai eu le doute aprés toute les rumeurs, les affiches, les magazines!!! qui disait que nadia était enceinte de zidane , qu'il lui a demandé d'avorté pour une tellle somme ..........

              pfffffffffffff Vive les paparazzies!!!

              Commentaire


              • #8
                bah oui Safina!

                Les ppz comme je les appelle( je m'emmele les pinceaux quand je prononce le mot...)ils st nés pr faire C***R le monde

                Commentaire


                • #9
                  y'a eu une histoire comme ça avec mamai mais avec une journaliste attirée en algerie
                  attends les paparazzi font leur boulot et c'est tout, faut pas tout leur jeter à la figure, ils devienent condamnable moralement si et seulement si ils font du trucage ou s'il payent quelqu'un pour faire une fausse histoire

                  Commentaire


                  • #10
                    Tolikien

                    Ben c'est exactement ce qu'ils ont fait truké des images et inventé une histoire!

                    Commentaire


                    • #11
                      Zidane, toujours intègre!
                      Je le savais!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dpend, franchement ça dpend, je connais pas le fond de l'affaire et le jugement en profondeur, certainement que c'est un gros canulard, mais la relation paparazzi, mmagazine people et vedette est trouble, tantôt ils collaborent tantôt y'a poursuite, en tout cas ce petit scandale à dû faire vendre du papier et c'est ça qui importe le plus aux magazines, la tâche sur zidane personne ne peut y croire à priori, surtout pour une histoire si enorme, nadya enceinte de zizou
                        dieu nous preserve du malheur, faut pas toucher à zizou

                        Commentaire


                        • #13
                          hm hm hm, j'aime pas jouer les commères, mais un ami dans le foot à haut niveau a dit que zizou se serait laissé aller à une petite galipette extraconjugale... tout ça pour dire, que c'est un monde de tentation, et que même zizou peut commettre des erreurs, et même si tout ça c'est faux, des ragôts, de la jalousie, eh bien...... on s'en fout un peu! il a pas besoin d'être un saint pour être un bon joueur
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            de toutes façons, ça ne nous regarde pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              voila on connait la belle soeur de ribery..c'est amarimma

                              zizou intégre ..je le savais ..
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X