Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Saoudiens pris en charge par le wali de Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Saoudiens pris en charge par le wali de Sétif

    Obligée d’atterrir à Teleghma en raison d’une panne technique de l’avion qui devait la transporter, la délégation du Ahly de Djeddah a dû passer la nuit à l’hôtel El-Hidhab de la capitale des Hauts-Plateaux, après avoir été abandonnée totalement par les dirigeants bordjis. C’est le wali de Sétif, M. Nourredine Bedaoui, qui a pris la décision de les prendre en charge. Un geste qui a été fort apprécié par les Saoudiens qui ne s’attendaient pas à une telle initiative. Notons que les partenaires de Khaled Badra ont rallié Djeddah, hier, par un vol spécial à partir de l’aéroport d’Aïn Arnat.

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ, svp.
    Dernière modification par ALPY, 21 décembre 2006, 14h07.

  • #2
    on ne peut qu'admirer cette generosité aveugle...

    Commentaire


    • #3
      "on ne peut qu'admirer cette generosité aveugle..."

      on a de très gros stocks de lunettes de vue et de soleil dans le quartier de Dubaï à El Eulma

      Commentaire


      • #4
        salut Alpy

        Je vois que quand il s'agit d'être généreux avec des étrangers, no problem mais quand c'est taa dakhel, debbar rassek

        Après les millions de dollars aux palestiniens, voilà un avion + hotel pour de pauvres séoudiens sans le sou

        Commentaire


        • #5
          ames sensibles s'abstenir !

          si j'étais à la place du wali , je les aurai dans un premier temps engraisser ! ,dans un deuxieme temps , je les aurai ..........présenté aux vautours du désert , ils en feront certainement un super petit déj ' !!! quoiqueeeeeee !! petit dej' saoudien !! Que voulez vous c'est ce que les saoudiens m'inspirent depuis toujours : une profonde répugnance !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            Un avion de ligne tunisien de type Airbus, appartenant à la compagnie Tunis Air, affrété par les Saoudiens afin de transporter l’équipe du Ahly Djeddah qui était à Bordj-Bou-Arréridj, pour affronter l’équipe locale, le CABBA, dans le cadre de la deuxième journée de la Champions League arabe, a fait un atterrissage forcé.
            L’avion a atterri ce mardi en fin d’après-midi sur une vieille piste d’atterrissage datant de l’époque coloniale et appartenant à la caserne militaire de Télaghma, située à une quarantaine de kilomètres au sud de Mila et de Constantine. Heureusement qu’il y a eu plus de peur que de mal, puisque l’atterrissage a été effectué sans le moindre incident sur un lieu très sensible. Alertées, toutes les autorités civiles et militaires se sont rendues sur les lieux pour prendre l’affaire en charge. A l’heure où nous mettons sous presse, l’Airbus tunisien se trouve toujours immobilisé sur cette vieille piste d’atterrissage de la caserne de Télaghma.

            source:Le soir d'Algérie.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              bonjour les 19

              on parle de sportifs Dianaain

              Le wali ne peut pas tout faire seul....les vautours graviteront toujours Astaifi

              Commentaire


              • #8
                aller savoir , il y aura certainement des retombées économiques sur la région , ils vont instaurer un pelerinage annuel pour le marabout du coin .
                Ils vont commencer par créer un aéroport , un hotel 20 étoiles à Télaghma City.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  noubat

                  pour l'aérodrome c trop tard et il se se nomme le 8 mai 1945 forcement le 8/05/45
                  ps le terrain de foot aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Alpy, je parle d'un aéroport international , pas d'un hangar et d'une piste pour U.L.M. (pour rire ).
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X