Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune homme condamné pour avoir tondu sa soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chama ce genre de gens ils ont une mentalié horrible et je suis aussi terrifé que toi avec ce genre d histoire si tu savais le nombre que ca existait dans le monde entier surtout dans les pays musulman je suis terrorisé decu
    ca me choque et me fait peur
    je remercie le dieu de m avoir doner une famile superbe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      bon ces histoires son trop triste
      mais je tien a siganlé qu'il faut souligné qu'une fille de culture algerienne(je dis aps musulmanes car c'est pa sure que sa soit le cas) et qui se permet de passé des nuit avec son copain pico ou mouloud peut importe.....et bien sachant que elle porte un grande décéption a sa famille en faisant ça et quelle ne sera pas acceulli avec des fleurs si sa famille fini par la prendre et bien cette fille a sa grande part de faute dans se genre d'histoire
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #18
        et bien sachant que elle porte un grande décéption a sa famille en faisant ça et quelle ne sera pas acceulli avec des fleurs si sa famille fini par la prendre et bien cette fille a sa grande part de faute dans se genre d'histoire
        __________________
        someone justement on essaye de dire que faut changer les mentalités des gens un peu tu pense que toi l honneur d une famile depend des flirts d une jeune fille ? moi je ne le pense aps du tout si on arivait a mettre ca dans la mentalité des gens on areterai d entendre des histoire horrible comme ca
        et aussi les meme famile ne reagirons jamais de lamem maniere si c etait un garcon qui sortait avec des filles
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          someone justement on essaye de dire que faut changer les mentalités des gens un peu tu pense que toi l honneur d une famile depend des flirts d une jeune fille ?
          biensur que je le pense......et pour se dossier bien précis pas question que je chaneg quoi que se soi en térme de mentalité
          en plus que c'est uen question d'honeur c'est HRAM....alors!!!
          le HRAM c'est pour les dux sex confondu
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #20
            someone
            justement c est a cause des gens qui pense comme toi que ya des crimes d honneur sur cette terre tu pense que c est sauver ton honeur ca reagir de cette facon

            en plus que c'est uen question d'honeur c'est HRAM....alors!!!
            le HRAM c'est pour les dux sex confondu
            ce que ces jeune font c est haram mais batre une personne tondre une personne c est quoi la relgion ne donne a personne l autorisation de reagir de cette facon
            je pense surtout que les gens qui font des chose grave comme ca Un jeune homme condamné pour avoir tondu sa soeur ne conaisse pas sufisement leur religion
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              De retour au domicile familial après avoir dormi deux jours dans un hôtel avec son ami Paco, un jeune Français d'origine espagnole, la jeune fille avait été enfermée dans la salle de bain. Sa soeur avait fouillé dans son sac pour déchirer les photos de son ami. Puis son frère était entré comme une furie, lui jurant qu'il allait la "tuer". Maintenue au sol par le père, Bouthaïna avait raconté aux policiers que son frère lui avait alors asséné coups de pied et de poing, avant de lui raser partiellement sa chevelure, puis de lui cracher au visage. En retrait, la mère l'avait traitée de "sale p***" qui "sortait avec un Français". rien qu a lire ce pasage j ai honte des gens qui ont ce genre de mentalité je vous jure c est l ignorance c est tout
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                comment peut on etre aussi degoutant
                il faut vraiment etre sans coeur pour reagir ainsi ou hinumain franchement meci nassim pour le topic
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  @damla

                  a deux reprise tu me fair dir se que je n'ai pas dis......
                  dans cetet histoire tout le monde et fautif
                  fin mot de l"hsitoire pour moi
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #24
                    someone et moi je ne voient qu un seul fautif c est celui qui a tondu sa soeur

                    il faut l enfermer dans un hopital psychiatrique ce type

                    et ne plus jamais le ressortir c est de la folie franchement
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils sont bêtes, son père et son frère, son père n'a qu'à la mettre dehors et ne plus en parler. Elles est majeure, elle est libre de faire de sa vie ce qu'elle veut, mais qu'elle assume.

                      Je vous signale que son père a le droit de vivre sa vie comme il l'entend chez lui. C'est pas à sa fille, éclairée à 18ans, de lui changer sa façon de vivre s'il en a pas envie.

                      Lui non plus n'est pas obligé de l'accepter chez lui contre son gré.

                      Elle a fait un choix, elle n'a, apparemment, pas essayé de gagner la confiance de ses parents ou composer avec leurs idées. Je ne trouve pas ça élégant de la part de la fillle.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par damlagul
                        je ne voient qu un seul fautif c est celui qui a tondu sa soeur

                        il faut l enfermer dans un hopital psychiatrique ce type

                        et ne plus jamais le ressortir c est de la folie franchement
                        Salut tout le monde,

                        Tu c'est moi je connais une fille qui c'est réveiller un matin avec une coupe de cheveux catastrophique.
                        C'etait sa mere qui avait prie le ciseau le soir quand elle dormais et qui lui à couper les cheveux.
                        Pourtant elle je pense pas qu'elle à fait une big betisse.
                        Maintenant c'est cheveux on repoussés et je peux te dire qu'elle à bien comprie que sa mere ne rigole pas.
                        Donc sa peux etre bien d'un coté.
                        Samira

                        Commentaire


                        • #27
                          achour
                          je ne croit aps que mettre ses enfants dehor soit une solution si c etait le cas je pense que il y aurait des milliers de gens qui auront mis leur enfants a la porte je pense que c est facile a parler comme ca
                          je pense que il y a une facon beaucoup moin cruelle d expliquer a ses enfants le bon et lemauvais et je pense que le role d un parents et d esayer d expliquer les choses bonnes et mauvaise a leurs enfants quelque soit l erreur commis
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            samira12 ont parle de violence grave la tu sais je ne pense pas que la violence a servis a quelque chose jusqua maintenan
                            et les gens qui comettent ce genre d acte doit etre punis et mis dans un hopital psychiatrique
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              on veut toujour que nos enfants sont parfait mais ce n est jamais le cas
                              on veut toujour des enfants sublime sans oublier que le rreur est humaine
                              si on veut un enfant parfait autant ne pas en faire du tout on ne peut jamais savoir ce que notre enfant sera dans l avenir
                              un criminel ? un voleur ? un homosexuel ? je sais c est horrible rien a qua prononcer ces mots mais il n y a aucune raison valable pour battre une eprsone surtout pour le ramener a la raison il n y a aucune raison valable pour la violence l

                              la violence n existte pas dans l islam
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne pourrais jamais accorder de crédits à ce qui semble être décrit dans les derniers post comme des méthodes d'éducations.

                                Pédagogie passive, éducation par la peur, violence physique ou psychologique!
                                Ce que j'entend là ne m'évoque rien d'autre que ce qu'on nomme la "Pédagogie Noire"!

                                Damlagul, je partage absolument ta vision de la situation!
                                Pas de violence! Pas de haïne!
                                Où va l'humanité en prenant ce chemin?

                                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X