Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune homme condamné pour avoir tondu sa soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune homme condamné pour avoir tondu sa soeur

    La pauvre Bouthaïna a eu droit à une sévère correction de la part de son frère pour avoir voulu "vivre sa vie"...


    ===
    Un jeune homme condamné pour avoir tondu sa soeur parcequ'elle sortait avec un jeune français

    Renvoyés devant le tribunal correctionnel de Lyon pour "violences volontaires en réunion" après avoir notamment "tondu" la benjamine de la famille, un fils et un père d'origine tunisienne ont été condamnés, mardi 19 décembre, respectivement à douze mois de prison, dont huit avec sursis, et à six mois avec sursis, avec mise à l'épreuve.


    source : Le Monde

  • #2
    Un jeune homme condamné pour avoir tondu sa soeur encore une histoire horrible et affruex meme quand est ce que les gens changerons de mentalité et comprendron que l honeur d une famile ne depend aps des flirts d une jeune fille
    en plus dans ce genre de famille le plus pire c est que quand c est un garcon qui fait la emem chose on ne lui fait rien pourquoi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Brrrrr!
      J'en ai des frissons dans le dos!
      J'imagine le courage qu'il a du lui falloir pour porter plainte contre sa propre famille!
      Je trouve ce genre d'histoire très dur.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Je pense que j'ai déjà entendu parler de cette histoire morbide, abjecte et sordide, je souhaite qu'un jour le fils et le père subissent les mêmes suplices, quand ils répondront de leur soufrances, de leur dégradations et des sentiments humiliants qu'ils ressentent, enfin nous pourrions en discuter...

        Commentaire


        • #5
          condamné .. excellent !

          et après ?

          la fille est bannie de la famille ..

          alors,
          j'espère que son Paco tiendra la route ..

          Commentaire


          • #6
            Voici dans 10 ans que deviendra la famille:

            La soeur sera marié de force a son cousin au bled! (elle ne l'aimera ps mais allah raleb, ada houwa mektoub'ha!)

            les fréres se ferons poussaient la barbes longues, trés longues... et se marieront aussi avec leurs cousines du bled! (parfois elles se prendront des coups quand elles excuteront pas leurs ordres, c'est triste :22: )

            la maman sera une commére du quartier, elle critiquera les jeunes filles du quartier qui sortent , qui se maquillent... avec d'autres méres

            Le papa sera a la retraite, il passera ses journée au café du coin avec ses potes (desl j'ai pas trouvé mieux pour le papa)

            la jeune fille qui s'est fait tondre(comme un kebch)! Eh ben ces cheveux repousseront! Eh oui! Elle aura oublié ses origines, sa religion, elle s'écartera du droit chemin!

            Eh Paco??? Hein Paco que deviendra t'il???

            Eh bien Paco s'achetera une caravane de Louxe!!! Il traversera toute l'europe, passera en Roumanie, au kosovo, en Albanie et au final rejoindra ses cousins les Gipsi King(dsl du vocabulaire je n'ai pas l'orthograf en téte!!!)

            Commentaire


            • #7
              c'est pas drôle !

              Commentaire


              • #8
                joce

                Tu me parles???

                Ai je dis un moment dans le texte que c'était drole????

                Commentaire


                • #9
                  Parfois les hommes ont vraiment de drôles d'idées qui leur passent par la tête. C'est en la frappant et la tondant qu'ils comptaient la ramener à la raison ?? comment ont-ils pu accepter une dot sans avoir l'accord de la fille pour ce mariage ??? Ce qui est encore plus drôle c'est qu'encore une fois cela se passe à Lyon, c'est à se demander s'il n'y aurait pas un virus dans cette ville.......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Entre parents et enfants j'arrive encore à comprendre qu'il y ait un fossé, la différence de mentalités, la gêne et le manque de communication, mais entre un frère et une soeur, ça m'étonnera toujours !

                    Et puis penser de cette façon à seulement 22 ans,
                    c'est décourageant.

                    Commentaire


                    • #11
                      hchouma la pauvre petite subir ca ..... :22:
                      la connerie est bel et bien humaine,le pire je crois c'est que malgrés le fait de passer devant un tribunal le frere ne se rende pas compte de sa bétise
                      c'est malheureux

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement .... il faut le faire!!!!!!!!!

                        porter plainte contre son frere et son pere cette fille est sans coeur mais on voyant ce qu'a pu lui faire son pere on comprend comment ils sont les gens de cette famille ........ conclusion de l'histoire le pere n'est pas un pere le frere n'est pas frere et la fille n'est pas une fille alors là la mere
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette histoire me fout le cafard, la pauvre, j'imagine ce qu'elle a dû ressentir... Effectivement, j'espère que son Paco tient la route, sinon elle se retrouvera totalement seule. Comment peut-on faire ce genre de chose à sa propre fille, à sa propre soeur? C'est leur droit de désapprouver sa liaison, mais de là à la traiter de cette manière...
                          Sans coeur d'avoir porté plainte contre sa famille? Mais que pouvait-elle faire d'autre? Dire merci et faire amende honorable? Au contraire, c'était la seule chose sensée à faire, et beaucoup n'auraient pas osé. Je salue le courage de cette jeune fille qui a osé faire intervenir la justice même si ça n'a pas dû être facile pour elle. Les "sans-coeur" sont ceux qui se sont acharnés ainsi sur elle, et ils ont franchement eu de la chance de ne pas écoper de peines plus lourdes.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est exactement ce qui est arrivé l'an dernier dans mon quartier...


                            Une jeune algérienne, qui avait un copain, algérien en plus de cela, donc ici pas de remarques du genre "mon dieu elle sort avec un roumi!"...Bref, son père et son frère l'on un jour suivi en ville...et là...Tout se déroulait sous leurs yeux (je ne vous raconte pas ce que les gens disent...je vous raconte ce que cette pauvre fille m'as raconté messkina).


                            Son frère, fou de rage devant le père complètement déçu, s'en est d'abord pris au jeune homme jusqu'à ce que la foule les sépare...

                            Il tire sa soeur jusqu'à la maison avec des insultes tout le chemin, le père qui suivait sans rien dire...Arrivé à la maison, rouée de coups, crachée, humiliée...et tondue...

                            1mois après, expédiée au bled, retour 3mois après, mariée, aujourd'hui elle a enfanté...

                            C'est triste, mais c'est ainsi....atsi 3awen a Rebbi comme dit ma mère...

                            Commentaire


                            • #15
                              AaaaH! Mon coeur!
                              Comment se fait-il que ce que je viens de lire me fasse si mal...
                              Je n'ai pas de mots pour décrire cette sensation. Vous la sentez vous aussi?
                              Je crois que c'est de l'effroi!

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X