Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou exhibition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par jamila
    attendez ou avez vous lu que c'etait interdit de faire quelque bisous a sa femme je n'ai vu aucune religion kil l'interdit sinon prouver moi le contraire bref se que j'essai de dire c'est que tant qu'on sera coincé parles chose que vous croyez tabou on n'avancera pas avoir des prejuger aussi ca ne se fait pas
    Si on ne fait pas de bisou en public on risque de pas avancer???
    j'ai pas saisi...

    Moi j'ai pas dit que c'est interdit. On ne parle pas si c'est interdit ou pas, on parle de ce que les gens pensent à ce sujet.

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir tout le monde ! moi quand je croise des couples qui s'embrasse je trouve ça plutot mignon et je passe mon chemin, par contre faut avouer que quand on se retrouve bloqué (dans la rue, le train etc...) derrière un couple qui s'embrasse...en fait au bout d'un moment ils ne s'embrasse plus mais comme a dit un autre forumiste ils se mangent la bouche et les bruits qui vont avec deviennent presque écoeurant !!!!
      ça reste un manque de pudeur, et la religion recommande le contraire.

      Commentaire


      • #78
        achour c est quoi qui te derrange sur ces gens la stp
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par damlag
          je ne st pas besoin de conaitre ta vie pour le savoir rien qua voir ce post je comprend bien que ya que ca qui t atire quand tu sort et je t es donner l exemple des violence et delinquence dans les rues pour te dire que malheureusmeent les gens qui pene come toi n aurait jamais ouvert un topic pour en parler
          Soyons constructifs damlagul, j'aimerai pas qu'on se parle pour rien.
          Pas obligée de me juger, tu sais?

          Commentaire


          • #80
            J'ai jamais dit que cela me dérangait????

            vas-y relève là où j'aurais dit que ça me dérange?

            Commentaire


            • #81
              achour je ne te juge pas toi tu juge les gens qui s embrasse dans la rue je ne voient aps en quoi ca te concerne ces gens la en quoi ca te derrange
              moi je te dis honetement meme avec mon mari je ne le ferait aps mais je ne critique aps les gens quile font ensuite vous employer ici les arguments de l islam beh qiu te dit que tous le monde est musulman et persne n est obliger de l etre
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #82
                Damlagul, tu commences à m'énerver
                parce que tu ne comprends plus rien au sujet, vas-y dépose ta copie sur le bureau du prof, t'as un 0 bien rond et c'est tout.

                Commentaire


                • #83
                  Damlagul, tu commences à m'énerver achour evite de me aprler de cette facon stp je deteste que on me parle comme ca ce n est aps parce que je ne suis aps de la meme avis que toi que tu doit t enerver faut dabor apprendre a respecter les autres et ceux que ils pense je ne croit aps etre hors sujet dans le forum
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #84
                    tu veux pas arrêter de me dire que à ton avis; je sors pour regarder les gens s'embrasser... c'est quoi ça??? réflachis un peu Oh!

                    Commentaire


                    • #85
                      pin pon pinpon cool se n'est pas la peine de s'emporter comme ca on est dans un forum libre ett chacun peut donner son opinion sans que ça ne deborde alors restons cool ok

                      Commentaire


                      • #86
                        achour je dis ca aprce que j essaye de comprendre ce qi te gene sur les gens qui s embrasse dans la rue pourquoi ca te gene tant que ca ,?

                        jamila j ai rien fait de mal c est monsieur achour qui est susceptible je croit
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #87
                          qui t'a dit que çà me gêne???
                          mais réponds moi... stp

                          vas-y trouve dans mes post des phrases qui te font penser que ça me gêne.
                          Prends des phrases complètes quand tu les metteras en citation.

                          Commentaire


                          • #88
                            restez cool

                            Commentaire


                            • #89
                              jamila on est cool

                              achour si ca ne te genait pas t aurait pas ouvert ce topic
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #90
                                pour revenir au sujet
                                je dirai ke c'est vrai ke dés fois on voit un peu des scènes en live pas très jolie , il y'a des couples qui s'embrassent comme ci ils allaient coucher la par terre devant toi ...
                                est pour ceux ki sont tout seul c'est pas terrible de voir ses couples , ça fout le cafard
                                est comme aucune loi n'interdit les gens de s'embrassaient en public , je dirai :
                                celui ki veut baver en public , qu'il bave .
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X