Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou exhibition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Man.ma reli le début il a précisé k'il ne parlé pas d'un simple baisé

    Commentaire


    • #32
      ...pour te dire ...cirta j'ai toujours dit les nons musulmans..ET puis la on est sur un forum francophone..alors pas besoin que l'on sache comment ça se dit en arabe...
      et puis chacun son langage..j'ai donné mon avis perso..point a la ligne..
      Dernière modification par la revanche, 22 décembre 2006, 11h15.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        la revanche

        Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ce que je voulais entendre: "chacun son langage"


        Commentaire


        • #34
          Man.ma reli le début il a précisé k'il ne parlé pas d'un simple baisé
          Oui je sais , mais que veut tu , un baiser est un baiser ,peut importe la manière

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi cette téte verte et ce sourire T'es hachméne de parler de baisé?


            Commentaire


            • #36
              un peu de hachema s'il vous plait

              Commentaire


              • #37
                Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais à Annaba, je croise souvent ds amoureux (dont des filles voilées) qui se cachent dans les rochers entre les plages ou dans les lieux publics où ils peuvent se retrouver pour pouvoir se faire des calins et se bécoter... Les plus courageux marchent main dans la main dans la rue mais Annaba est une petite ville et pour certains, ça peut vite trop parler donc les amoureux qui ne sont pas mariés restent plus ou moins discrets ! Ben... Dans tous les pays et même à tout âge, mariés ou pas, les amoureux se bécotent sur les bancs publics comme le dit la chanson ! Et ils sont seuls au monde ! Vous les regardez mais eux, vous voient-ils seulement ?
                Vous êtes vieux d'esprit ! Et si ça vous gêne, c effectivement à vous de détourner le regard !

                Bientôt, je vous balance des photos sur FA ! Je vais faire un topic spécial bisous-bisous, vous n'aurez qu'à ne pas regarder !

                Quasard ! ILs ne doivent pas connaître, donc ne même pas savoir qu'ils devraient être jaloux... ou attendris pour les coeurs les plus nobles !

                Commentaire


                • #38
                  lol

                  Ne doivent pas connaitre???

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais à Annaba, je croise souvent ds amoureux (dont des filles voilées) qui se cachent dans les rochers entre les plages ou dans les lieux publics où ils peuvent se retrouver pour pouvoir se faire des calins et se bécoter
                    Tu m'as tué Virginie .

                    Les plus courageux marchent main dans la main dans la rue mais Annaba est une petite ville et pour certains, ça peut vite trop parler donc les amoureux qui ne sont pas mariés restent plus ou moins discrets ! Ben...
                    Ils sont de plus en plus nombreux, mais reste que comme t'as dis c'est une petitte ville ou tt se sache. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est quoi cette téte verte et ce sourire T'es hachméne de parler de baisé?
                      C'est pas moi qui a crée ces têtes vertes , Le point commun entre nous tous , c'est que nous avons vu tous au moins une fois dans notre vie un garçon et une fille s'embrasser dans la bouche ,en direct

                      Commentaire


                      • #41
                        Man. Ma

                        nan pas moi, j'ai jamais vu ça!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne pense pas que ce soit de la jalousie, c'est donné à tout le monde, c'est pas un art et ça ne demande pas d'être intelligent non plus, ... et c'est gratuit quand on a un(e) partenaire.
                          Il est ou le probleme alors?
                          Vous voyez deux personnes se rouler un patin c'est leur affaire ^^
                          Perso je ne passe pas mon temps a regarder les gens que je sois dans la rue ou dans le bus je regarde ou je met les pieds et puis c'est tout, tant qu'on vient pas m'embeter dans ma petite bulle de 1.5m²

                          Commentaire


                          • #43
                            quasard..bah on voit qu'il ya des gens qui se posent des questions existentielles en prenant le train de 8h du mat...ils sont trop fort pour nous..perso moi..a 8h JE RECUPére mon manque de sommeil..et m'enfous du monde autours
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pareil je comatte ou je reflechis encore et encore a la journée qui m'attend et qui s'annonce pourrie a cause du froid

                              Commentaire


                              • #45
                                Je trouve ça mignon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X