Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou exhibition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Man. Ma

    nan pas moi, j'ai jamais vu ça!
    J'ai vu sa pas plus tard que l'année dernière entre un garçon et une fille devant tout le monde , ce qui m'a ennervé c'est le faite qu'ils l'ont fait devant tout le monde , sils voulaient tellement s'embrassé , ils n'avaient qu'a chercher un coin bien tranquille et isolé et ensuite ils sont libre de faire ce que bon leurs semblent .

    Commentaire


    • #47
      quasard..attention toi aussi tu sombres dans le coté obscure..je dis dormir..pas de refléxions..pas de pensées..walou..faut éviter de penser tout court..car tu vois ou ça peut te menner a trop vouloir réflechir
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #48
        moi perso ca ne me choque pas apres si je suis avec la famille la oui ca me gene mais sinon je m'en fous chacun est libre de faire ce qu'il veut

        Commentaire


        • #49
          moi perso ca ne me choque pas apres si je suis avec la famille la oui ca me gene mais sinon je m'en fous chacun est libre de faire ce qu'il veut
          Moi aussi , mais sa m'ennerve d'un coté puisque ce genre de choses doivent être intimes et non public , si sa commence par les baisers sa va terminer où ?

          Commentaire


          • #50
            c'est vrai que parfois ils mettent du coeur a l'ouvrage mais bon je prefere des gens qui s'embrassent que des gens qui se battent en pleine rue et puis je suis pas obligé de les regarder faire

            Commentaire


            • #51
              mais bon je prefere des gens qui s'embrassent que des gens qui se battent en pleine rue
              Comme on dit : " faite l'amour pas la guerre "
              c'est vrai que parfois ils mettent du coeur a l'ouvrage mais bon je prefere des gens qui s'embrassent que des gens qui se battent en pleine rue et puis je suis pas obligé de les regarder faire
              tu es sûr que tu pourra zapper un scenario pareille ?

              Commentaire


              • #52
                ben oui je les zappes je suis pas un voyeur keumeme

                Commentaire


                • #53
                  tu veux dire bergag

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi aussi , mais sa m'ennerve d'un coté puisque ce genre de choses doivent être intimes et non public , si sa commence par les baisers sa va terminer où ?
                    Faut pas pousser le bouchon trop loin maurice
                    Bouarf vous etes pudiques lol Man.Ma faut pas etre comme ca Essaie tu verras ^^
                    Sinon La revanche c'est plus fort que moi c'est mon coté philosophe qui ressort ^^ (essaie de dormir quand t'as un exam juste apres et que t'as pa trop bossé )

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne parle pas d'un simple baiser sur la bouche pour dire à ce soir cherie/chéri

                      Quand c'est exageré je trouve ca meme parfois repugnant !! et de non respect apr rapport aux autres !

                      Il y des gens ausi qui n'ont pas de coain ou copine et qui revent d'en avoir, y a des gens qui ont des problemes et ne peuvent ... etc

                      Et tout cas inpoli je trouve ! bon que ca se fait legerement ou dans des parcs óu pareil je trouve ca normal meme parfois beau ! mais comme on a tendance a l'exagerer de nos jours je le trouve vraiment le plus souvent repugnant !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Espèce de jaloux

                        Boff ça me derange pas plus que ça, tant que y a pas de bruitage suspect et que ça se limite aux bisous...J'ai tellement vu pire dans le métro...
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #57
                          je préfère voir les gens s'embrassaient , ke de les voir s'entre tuer .......
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #58
                            salam à tous
                            tous ensemble chantons... big bizou de carlos

                            Commentaire


                            • #59
                              - C'est pas l'occasion de vous montrer ouvertes d'esprit et accèpte tout, moi je récupère mon manque de sommeil, je ne fais pas la guerre.

                              Comme si, si tu roules pas des pelles tu fais obligatoirement la guerre... quelle absurdité!!!

                              et c'est pas que je suis dérangé par ceux qui le font que je post ce thread... pas dutout.
                              Il m'arrive de dormir dans les transports mais il m'arrive souvent de lire quelques chose. Je ne prête pas attention à ce qui se passe autour de moi.


                              - C'est pas l'occasion non plus de montrer qu'on déteste ceux qui le font.


                              Je veux juste savoir si c de l'hexhibition ou de l'amour?
                              Dernière modification par achour, 22 décembre 2006, 15h00.

                              Commentaire


                              • #60
                                Quand t'es avec quelqu'un que t'aime tu t'en fou du monde exterieure, de ce qu'on peut penser de toi etc...
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X