Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou exhibition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Achour ! Je pense que c'est du je-m'en-foutisme ! Sérieusement !

    Un peu de provoc parfois peut-être, et de la tendresse dégoulinante et même parfois bruyante !... Oui, oui, moi aussi je les regarde de travers quand ça shlaque et que ça slurp de partout... sinon, m'en fous, comme eux je suppose !
    Dernière modification par Virginie, 22 décembre 2006, 15h09.

    Commentaire


    • #62
      Quand t'es avec quelqu'un que t'aime tu t'en fou du monde exterieure, de ce qu'on peut penser de toi etc...
      Quand l'état amoureux justifie tout... jusqu'au crime passionnel.

      Je pense que c'est du je-m'en-foutisme ! Sérieusement !
      Virginie,

      Oui c'est bien ça, à mon sens c plus un manque de respect pour soi-même que pour autrui.

      Peut-on comparer l'envie d'un baiser à l'envie de pisser? on peut bien se retenir pour ne pas pisser dans ses habits.

      Commentaire


      • #63
        Justement Achour... L'Amour c'est ce lieu ou tu peux (c même recommandé par docteur Ruth alias moi-même) briser les barrières de la pudeur commune...

        Et les amoureux sont seuls au monde !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par virginie
          briser les barrières de la pudeur commune...
          Il est où l'intérêt de briser les barrières de la pudeur commune????

          Et tu crois qu'on y arrive en rendant publique sa vie privée? ça peut t'aider à devenir impudique ça? et la pudeur, moi j'aime bien. C'est une qualité je trouve.

          Commentaire


          • #65
            Non Achour, tu m'as mal compris ! La pudeur commune EN SOCIETE...

            Entre eux, les amoureux la brisent pour partager leur intimité ! Je le leur souhaite d'ailleurs plus que de se lire des histoires de blanche-neige pour passer le temps !

            Mais mince Achour, il est où le Achour qui nous expliquait le rôle du mouton dans sa compréhension des phénomènes biologiques et des règles pour jouer au papa et à la maman...
            Je trouve ça plutôt normal et même souhaitable de savoir de déparer de sa pudeur pour partager son intimité avec celui ou celle qu'on aime ! Avant ou après le mariage, là n'est pas le débat !

            Il la brise entre eux et après; comme on dit que les amoureux sont seuls au monde... Et bien ils font un peu comme si ! :22:

            Tu m'as comprise maintenant !

            Commentaire


            • #66
              allons les amis , ce n'est qu'un simple bisou

              Commentaire


              • #67
                un simple bisou sa va ....mais sinon, ça veut dire que le couple n'a pas de jardin secret mais un jardin publique

                Commentaire


                • #68
                  un simple bisou sa va ....mais sinon, ça veut dire que le couple n'a pas de jardin secret mais un jardin publique
                  en occident , le jardin est publique pour tout le monde
                  Je crois que nous aussi on va subir le même sort

                  Commentaire


                  • #69
                    Beaucoup de couples s'embrassent en public. Dans les transports, en ville, ...etc. On le voit tous les jours. achour je prefere voir des gens qui s embrasse dehor que de la violence tu sais aujourd hui je suis sortie a la poste une femme retirai de l argent et elle s est fait agresser par des delinquants et avant hier deux clochard se frappait dans la rue
                    une foi j avais vue des drogués dans la rue
                    alors pour te dire franchement je prefere regarder des gens qui s embrasse
                    bien sur je ne le ferait jamais lol
                    en plein dans la rue biensur
                    ce que j en pense beh que ca nous regarde pas si ca nous gene on a cas rgarder ailleur c est chaqu un sa vie et facon de vivre
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #70
                      Maintenant je me suis habitué au point de ne pas les remarquer adrar adore mes compliemnts beh je lui enf ait une exactement il ne faut meme pas faire atention tu ne les remarquera meme aps achour
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par damlagul
                        achour je prefere voir des gens qui s embrasse dehor que de la violence
                        C'est vrai??? si on ne roule pas des pelles, on va automatiquement pratiquer la violence???
                        T'es violente toi damlag???

                        Envoyé par damlagul
                        tu sais aujourd hui je suis sortie a la poste une femme retirai de l argent et elle s est fait agresser par des delinquants et avant hier deux clochard se frappait dans la rue
                        Ah zut! s'ils étaient dans les transports en train de rouler des pelles, la dame n'aurait pas été agressée. je suis bête.

                        Envoyé par damlagul
                        il ne faut meme pas faire atention tu ne les remarquera meme aps achour
                        je ne me suis jamais plains... je sais comment faire pour éviter de les voir quand j'en ai pas envie, arrêter de me parler comme si j'ai du mal avec ça... merci merci je sais que vous avez saisi.

                        Commentaire


                        • #72
                          achour tu sort de chez toi uniquement pour voir des choses come ca a mon avis je, pense parce que moi comme a dit adrar je ne fait meme a pas atention je ne voient rien
                          ca nous regarde pas ces gens la que veut tu que on fasse ils s embrasse il s embrase tu veut que on les panalise aussi non
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #73
                            attendez ou avez vous lu que c'etait interdit de faire quelque bisous a sa femme je n'ai vu aucune religion kil l'interdit sinon prouver moi le contraire bref se que j'essai de dire c'est que tant qu'on sera coincé parles chose que vous croyez tabou on n'avancera pas avoir des prejuger aussi ca ne se fait pas

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par damlagul
                              achour tu sort de chez toi uniquement pour voir des choses come ca a mon avis
                              Oui oui je ne fais que ça moi, parce que tu me connais tellement... je t'ai raconté ma vie pour me dire ça? franchement.

                              surtout que j'ai écrit ça dans le même post auquel tu as réagi:

                              Envoyé par achour
                              je ne me suis jamais plains... je sais comment faire pour éviter de les voir quand j'en ai pas envie, arrêter de me parler comme si j'ai du mal avec ça... merci merci je sais que vous avez saisi.

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui oui je ne fais que ça moi, parce que tu me connais tellement... je t'ai raconté ma vie pour me dire ça? franchement je ne st pas besoin de conaitre ta vie pour le savoir rien qua voir ce post je comprend bien que ya que ca qui t atire quand tu sort et je t es donner l exemple des violence et delinquence dans les rues pour te dire que malheureusmeent les gens qui pene come toi n aurait jamais ouvert un topic pour en parler
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X