Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou exhibition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ils font se kil veulent apres tout ce n'est pas a nous de les juger !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #92
      - C'est normal. Ils sont amoureux.
      - C'est normal. ça fait du bien, amoureux ou pas ça n'a pas le plus important.
      - C'est de l'héxibition tout simplement.
      - ... autre, à vous de le dire.
      je dis que chaqu un doit se meler de ce qui le regarde du moment que persone ne derrange personne
      ce qui se sent gener ils n on qua pas regarder du tout
      moi je ne voient aps le mal et les lois du pays ou l on vie ne l interdit pas alors j ai rien a dire tant que ces gens la ne me derrange pas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #93
        merci beaucoup jamila pour cete superbe phrase
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #94
          je ne vois pas en quoi ce que la vie priver des gens nous regarde moi si j'ai envie d'embrasser mon mari ce que je fait souvent devant des milliers de personne je le fait et ca ne regarde personne je fait ce que je veux ! et tanpis si ca ne plait pas mais ***** on vis dans quel siecle !!!!!

          Commentaire


          • #95
            Lorsque je me promène avec mon mari, nous nous tenons la main, nous marchons proche l'un de l'autre, nous nous faisons facilement des bisous tendres et échangeons des regards.

            Je ne considère pas cela comme de l'exhibition!

            En revanche, je dois dire qu'il m'arrive parfois de voir certains couples qui vont à mon sens un peu loin dans leur façon de se témoingner de l'amour en public...
            Je peux comprendre que cela te dérange Achour!
            (Tu vois on peut aussi être d'accord! )

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #96
              Damlagul, il y a que toi qui a mal compris le texte.
              dslé 0/20.

              C'est pas grave, tu te rattraperas sur un autre sujet.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par châma
                Je peux comprendre que cela te dérange Achour!
                là n'est pas le sujet, et j'ai jamais donné mon avis la-dessus, comment savez-vous que ça me dérange?

                J'ai juste soumis le sujet à discussion.

                Commentaire


                • #98
                  achour

                  arrete de lancer des pics a damlagul tu vois c'est toi qui la chercher

                  ah ok c'est surement le debut d'une grande histoire .........TO BE CONTINUED

                  Commentaire


                  • #99
                    vous avez passé toute la journée a spéculer sur les zamoureux du metro..bah dis donc..arretez ..eux ils sont rentrés chez eux..ils ont passé une bonne journée en plus..tss faites de méme..allé c'est bon..arretez d'etudier tout et nimporte quoi
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • achour

                      Oh! Mes excuses, j'ai peut-être fait un amalgamme et conclus que tu posais la question car cela te dérangeais!

                      Aaah!? Pas bien!
                      Jugement attif!
                      Je te pris sincèrement de m'en excuser.
                      Tiens pour me faire pardonner:


                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • achour arrete la malhonete ca te gene ca te derrange c est pour ca que tu as ouvert ce topic
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • Envoyé par jamila
                          arrete de lancer des pics a damlagul tu vois c'est toi qui la chercher
                          mais non, jamais je me permettrai de la chercher ou de la blesser, j'essaie juste de lui montrer qu'elle n'a pas bien compris le sujet... au lieu de se resaisir, elle croit que je lui en veux oparce que elle n'est pas d'accord avec moi.

                          Envoyé par châma
                          Je te pris sincèrement de m'en excuser.
                          Tiens pour me faire pardonner:
                          Merci Châma.
                          Mais ne te gêne surtout pas à me contredire, quand c'est réfléchi j'adooore! quand ça ne l'est pas... tu imagines, beaucoup moins.

                          Commentaire


                          • Damlagul, il y a que toi qui a mal compris le texte.
                            dslé 0/20.
                            arrete de faire le prof aussi c est jutse par ce que je ne pense pas comme toi que tu dis cela
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • arrete de lancer des pics a damlagul tu vois c'est toi qui la chercher jamila merci beaucoup ma belle
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X