Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos projets pour l’année 2007 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos projets pour l’année 2007 ?

    Quels sont vos projets pour l’année 2007 ?
    Qu’envisagez-vous de faire durant ces 365 jours que nous entamerons dans une semaine ?
    Projets aussi bien directs, prompts qu’à moyen terme, tels les vacances, le travail et éventuellement pour certains (es), le mariage.
    Allez, partagez avec nous et peut être que les uns donneront des idées aux autres, pourquoi pas ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Zacmako bonjour
    Projets pour l'année 2007 ?

    Continuer sur ma lancée à m’occuper surtout de l’éducation de mes enfants. Peut être trouverais je un peu plus de temps pour moi histoire de faire un peu de sport, peut être retourner chanter dans un chœur …
    Sinon j’ai encore des travaux à finir dans ma maison, j’espère bien avancer …
    Passer du bon temps sur FA.
    Peut être un nouveau voyage en Algérie…
    Voilà cher ami grand Zacmako
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Salut, Adhrahr grand manitou.
      Code:
      Continuer sur ma lancée à m’occuper surtout de l’éducation 
      de mes enfants. Peut être trouverais je un peu plus de temps 
      pour moi histoire de faire un peu de sport.
      S’occuper de l’éducation de ses enfants est une noble tâche qui ne s’arrête qu’à l’âge de leur majorité, et encore.... Quant au sport, je t’encourage vivement à en faire parceque crois-moi, j’en fais régulièrement et il n’y a pas meilleure thérapie, aussi bien pour le physique que pour le mental.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Mon grand projet pour 2007, est d'arriver à bien exploiter le temps et à m'organiser... si j'y arrive j'aurai tout gagné.
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #5
          inchallah , si dieu le veut : donner un petit frere ou une petite soeur à notre fils

          Commentaire


          • #6
            aussi projet education, projet bricolage, projet voyage au bled et aussi quelques mini trips en amoureux, quelques passages sur Fa, et finaliser mon dernier projet avant sa dead line ... l'année 2007 s'annonce très agréable.

            Commentaire


            • #7
              SAbrina

              Code:
              l'année 2007 s'annonce très agréable
              Qu'il en soit ainsi pour toi et pour tous les forumistes, incha Allah.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                des bébés peut etre inchallah si c'est encore des jumeau je m'arreterai la ensuite de vacance un pays que je ne suis pas encore aller ex: bresil ou thailande et creer une association pour les plus demunies ca c'est un objectif que j'aimerai concretiser

                Commentaire


                • #9
                  Code:
                  un pays que je ne suis pas encore aller ex: bresil
                  Si tu décides d'aller dans ce pays, il faut me le dire absolument, je te serai d'une grande utilité, je pense.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Zac,


                    Continuer les travaux entrepris (construction d'un garage) et si possible

                    rénovation intérieure de la maison.

                    Des voyages et des rencontres, si pas de problème de santé.

                    Retraite pour de bon fin mai ,sauf si...
                    Dernière modification par jossia, 22 décembre 2006, 22h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Houta, nchalah, raby yessehel.

                      Jamila, des jumeau, t'as ds jumeau, kel bonheur, nchalah deux autres.

                      Sabrina, ça fait plaisir de lire ça. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas encore pas du tout mes projets inchallah evoluton professionel maigrir un peu et aussi avoir mon permis de conduire
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          zac

                          t'inquiete je te le dirai pkoi tu y es deja aller

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamila:
                            Code:
                            t'inquiete je te le dirai pkoi tu y es deja aller
                            Tu auras plus de détails au moment opportun
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              travailler dur pour réussir ce que j'ai entrepris ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X