Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux noel !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux noel !

    Je sais que la fête de noel peut être sujet à controverse...Qu'importe...

    Je tenais simplement à souhaiter un bon réveillon de noel à tous ceux qui le fêtent...Que votre soirée de réveillon se place sous le signe des réjouissances parmi vos proches...

  • #2
    Moi, aussi, malgrés que je ne le faite pas, mais je souhaite à tt ceux qui le fetent, un trés Joyeux Noel. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      tad merci


      Joyeux Noël bon réveillon et Aïd mabrouk à toutes et à tous. C'est une des rares années ou on peut souhaiter les 3 en même temps.
      Modérément les huîtres, le mouton, bouzeloufff et tout ce qui va avec …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        joyeux noel a vs aussi moi aussi je le "fete" pas vraiment enfin pas chez moi mais chui invité chez des gens qui le font

        Commentaire


        • #5
          Passez un bon réveillon de Noël, que vous le fêtiez ou pas et à bientôt pour la suite des voeux !

          Commentaire


          • #6
            je ne fete aps noel mais pour tous les amis du forum qui le fete je leur souhaite un joyeux noel surtout si ya des chretiens dans le forum parce que c est une fete sacré pour eux surtout
            joyeux noel
            merry christmas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Moi je le fete! Alors merci! Et joyeux noel! à ceux qui le fetes!!

              Commentaire


              • #8
                Boldec joyeux noel alors
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Merci!..

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonnes fêtes !!!!!


                    Samira

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil je suis invité chez les noélistes..alors bonne féte tout le monde..et si vous étes sages..je ramenerais une photo avec un chapeau rouge
                      vive les fétes..vive la joie..et surtout vive les cadeaux
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux noel à tous les chrétiens de FA!!

                        Boune any!

                        Commentaire


                        • #13
                          Joyeux Noël à tous et meilleurs voeux

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonnes fêtes à vous tous !!! entre la buche, la dinde, les chocolat, le méchwi, le champomy, le thé à la menthe, les baklawa etc.....c'est sûr la masse global de FA va augmenter !!! bon courage les filles!



                            P.S. j'allais oublier bonnes vacances aussi !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Meilleurs souhait de joyeux Noel et bonne et heureuse Année .Meilleurs voeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X