Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison : Che Guevara & Colonel Amirouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparaison : Che Guevara & Colonel Amirouche

    Je suis interessé de connaitre plus sur les personne des deux personnalités de révolution : Deux révolution en 20 ém siécle !!! l'une est une révolution internationale , et l'autre nationale , mais le combat est le même !


    Faisant la comparaison entre ces deux hommes :

    les deux sont nés pour la révolution
    leur mortes sont un peu semblable
    leur combats sont pour le peuple
    les deux ont été anti empérialistes









    à vous !

  • #2
    Une difference est enorme quand meme. Le colonel Amirouche s'est battu dans son pays et pour son pays tandis que l'Argentin ce n'etait qu'un vulgaire fauteur de troubles qui est mort en Bolivie quand son propre pays vivait sous la dictature.

    Commentaire


    • #3
      Si Amirouche

      Je suis trés emue de voir cette vidéo
      Il fût et restera un grand homme
      ath yerham rebbi

      Commentaire


      • #4
        l'Argentin ce n'etait qu'un vulgaire fauteur de troubles

        d'habitude ton humour fait rire, la je suis deçu

        Commentaire


        • #5
          d'habitude ton humour fait rire, la je suis deçu

          Reponse:
          Tu es decu parce que je trouve ce mec pas tres catholique ? C'est mon droit et ma Liberte d'Expression.

          Commentaire


          • #6
            Heliopolis, si je comprend bien, dans un autre thread tu dis que boumediene est un grand homme et un grand combatant militaire.
            Et dans celui la, le Che "un vulgaire fauteur de troubles"

            Bien.... Bien... Bien

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est parce qu'on se photographie en treillis qu'on est un soldat qui se bat.

              Heliopolis, si je comprend bien, dans un autre thread tu dis que boumediene est un grand homme et un grand combatant militaire.
              Et dans celui la, le Che "un vulgaire fauteur de troubles"

              Bien.... Bien... Bien

              Reponse:

              Tu es sur que tu sais lire ?

              Et je te confirme que pour moi tout ce qui est communiste doit etre fusille.

              Commentaire


              • #8
                Pardon, Heliopolis je t'ai confondu avec Hley..

                Commentaire


                • #9
                  Mais, cela ne m'empechera pas de repondre à ça :
                  Et je te confirme que pour moi tout ce qui est communiste doit etre fusille.
                  Guevara= vulgaire fauteur de troubles
                  communiste= Morts

                  Avec toi, c'est radical, dis donc ?
                  D'ou te viens cette haine, pour les communistes ? Pour Guevara?
                  C'est des conviction comme ça, ou tu as lu quelque chose ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est mon droit et ma Liberte d'Expression.

                    que je respecte et lis avec attention, c'est pour cela que je m'etonnais de ton opinion si negative sur le personnage.

                    et tu piques ma curiosité, un avis divergeant m'interresse a ce sujet.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi je ne trouve pas de point de comparaison entre les deux hommes à part qu'ils étaient révolutionnaires tous les deux;
                      j'ai de l'admiration pour le Ché, il était un idéologiste et voulait libéré les peuples d'amérique latine mais malheureusement a été laché par ses propres amis.

                      Amirouche, certe il s'est battue pour l'algérie, mais ce n'était qu'un monstre sanguinaire, il a fait beaucoup de mal à ses hommes, j'aurais préférés qu'on site d'autres hommes beaucoup plus valeureux

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on doute il faut considerer que le danger existe
                        c vrai que beaucoup d etudiant valeureux ont ete assassines et tortures sous son commandement mais est il responsable?

                        le che est une personne que j admire
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Salas:
                          non, amirouche ne donnait aucune valeur à la vie hmaine, il a fait tué pas mal de ses compgnons et meme des massacre dans la popultationalgérienne
                          Dernière modification par absente, 23 décembre 2006, 13h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            loodemila

                            il a masacré que des colabo des harki si tu veux
                            et arrete de dire des conneries sur lui stp
                            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                            témoignage d'un jeune homme

                            Commentaire


                            • #15
                              Non désolé, j'ai le droit de m'exprimé et c'est pas des conneries, il a massacré des gens innocents qui n'étaients des harkis, ainsi que ses camarades.
                              Dernière modification par absente, 23 décembre 2006, 13h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X