Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un joli prénom arabe feminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cherche un joli prénom arabe feminin

Coucou tout le monde
    Veuillez m'aider pour trouver un joli prénom pour la princesse de ma meilleur copine qui verra très bientôt le monde Inchaallah.

Allez, à vos clavier
    Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau, que le silence alors !

Hanae : réjouissance, bonheur. Au Maroc, on l'écrit avec un "e" à la fin et ça permet de prononcer Hana en arabe et Hanae (avec un é à la fin) en France par exemple (comme en Japonais d'ailleurs : Hanae Mori).

Commentaire

je te propose Daria et Ilya , ilia Anissa ou Dalia c'est des prénoms arabes très anciens
      je ne suis pas pour Hanae dans le cas ou vous serrais à l'étranger, c'est mon second prénom et souvent utilisé , les anglophones arrivent à le prononcer correctement mais les autres -__-
      "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

Salam Nadia,

Hania existe aussi mais c'est un autre prénom.

Commentaire

J'ai pensé à " 3aljia " ; c'est trés ......original

Ok, je me sauve....................
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

mengouda
            achoura

Commentaire

je ne suis pas pour Hanae dans le cas ou vous serrais à l'étranger, c'est mon second prénom et souvent utilisé , les anglophones arrivent à le prononcer correctement mais les autres -__-
              C'est le prénom de ma fille et franchement, tous ceux que je connais arrivent à le prononcer (anglophone, hispanophone, francophone...). En effet, on laisse une grande marge de prononciations vu qu'on peut le faire à l'arabe (Hana), anglaise (également Hana), française (prononcé Hanaé comme en Japonais), espagnol (prononcé ana)...

Commentaire

Code HTML:
                et puis il y a un prenom que je compte donner a ma fille, si je venais a me marier : Elizabeth queen
                C'est -le meilleur des meilleurs

Commentaire

@azouz75
                  Woow je vais vivement le conseiller ce prénom!!! c'est un fameux original et il n'y en a pas deux :18::18::18:

Commentaire

@AZULKABYLE

Code HTML:
                    mengouda 
                    achoura
                    _______
                    je connais pas ces prénoms je n'en ai jamais entendu parler
                    est ce que tu peux me dire la significations de ces prénoms stp?

Commentaire

AYA7
                      c'est des prenoms anciens la signification je ne la connais pas pour le moment je cherche et je te reponds

Commentaire

Achoura et mengouda
                        lol c'est une blague cherche pas, vieux prénoms des vielles mamies)
                        "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

Issra Imene Ilia Layla Louisa Nadia Nadine Sabrine Soumaya Salwa Youssra...
                          Dernière modification par thahninet, 12 janvier 2016, 12h12.

Commentaire

Zemrouda, Bakhta ou Hadda

Commentaire

@nadiabeille
                              inchaallah tu retrouveras ta moitié le plus tôt possible

Commentaire

Chargement...
                              X