Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma rencontre avec TouTi et Harrachi!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma rencontre avec TouTi et Harrachi!!

    Salut les amis Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Touti et aussi harrachi ( Avec harrachi c'etait notre deuxiéme rencontre)
    Alors au debut on s'est rencontrer Touti et moi et puis une 2 heures aprés nous a rejoint Harrachi on a déjeuné ensemble , on a super bien discuté ...

    Touti est vraiment sympa et puis trés respecteux !! il est exactement comme sur le FA ( je dirais Mieux encore)!! et je rajouterais pareil que sur la photo aussi ,Harrachi pareil !! unique en son genre , marrant sympa et toujours de bonne humeur!

    On a dejeuné ensemble et puis la je les ai laissé entre hommes

    j'espére qu'on refera ça les amis !!

    PS: touti a decouvert que la minute ALgerienne etait plus longue que celle de LYon

  • #2
    c'est kool ca rencontrer des gens en chair et en os et de surcroit sympa que demander de plus
    kouss kouss klan

    Commentaire


    • #3
      mona, y'a eu que vous trois?

      Commentaire


      • #4
        PS: touti a decouvert que la minute ALgerienne etait plus longue que celle de LYon
        Lol, c’est exactement ce qui ma dis mon cousin de France quand il est venu en Algérie l’été dernier !!!
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          ce Harrachi dar Halla en plein compagne électorale

          hier avec Desty a Annaba , aujourdhui avec touti et monalisa !!!

          Commentaire


          • #6
            Lol, je suis en train de calculer le coefficient pour ne plus me tromper d'heure pour les rdv ... c'est de ma faute, quand on me dit j'arrive dans 30 minutes, je suis encore sur les minutes lyonnaises ... à priori, sur Alger, faut multiplier par 1.85 (pour le moment, je paufine mes calculs ... )


            Sinon, Mona, le plaisir est partagé ...

            Bon, là, je supporte Harrachi parce que j'ai pas le choix, mais dès que je peux, je le sème (répetez pas, dès qu'on est pas d'accord avec lui, il menace de déposer la personne au bord de la route lol ... un vrai tyran, je confirme ... )

            Commentaire


            • #7
              Oh ben bienvenu l'ami....
              Dommage j'aurais bien voulu vous voir tous, mais trabajo donc pas de alger prévu prochainement.
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

              Commentaire


              • #8
                @nedjma

                ce Harrachi dar Halla ... hier avec Desty a Annaba , aujourdhui avec touti et monalisa !!!

                Eh oui ! Depuis que je suis devenu président je suis tenu d'assister à toutes le srencontres qui se font entre FAistes ... où qu'ils se trouvent

                PS : De grâce, n'organisez rien à Montréal cette semaine, je suis crevé
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Sa me fais plaisir de voir que FA crée de veritable lien d'amitié

                  Commentaire


                  • #10
                    @mona

                    Waw, jamais vu agence de presse plus rapide ! Là je suis encore avec TOUTI et déjà que l'infos est publiée en première page de FA
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh ben bienvenu l'ami....
                      Dommage j'aurais bien voulu vous voir tous, mais trabajo donc pas de alger prévu prochainement.
                      Merci l'ami ...

                      Dommage effectivement ...

                      Je suis là 3 semaines, donc si entre temps y'(a du changement, n'hesite pas ...

                      Commentaire


                      • #12
                        monalisa heureuse pour toi ma belle je suis heureuse que grace a ce forum il y a de bonne amitié maintenan
                        faut remercier les moderateurs
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          On a dejeuné ensemble et puis la je les ai laissé entre hommes vous avez manger quoi mona j ai fain je suis au regime
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok je vois .... Touti tu nous mène en barque depuis le dèbut ..... vous organisez tous entre vous merci
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis heureuse que vous ayez pu vous rencontrer!! Aussi vite en plus, c cool et apparemment vous avez bien discuté...

                              Mona moi ossi j'aimerais bien te voir comme on a dit un jour incha Allah!

                              Bon séjour au pays Touti!

                              cybinus contacte touti il va arranger ça!
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X