Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que voyez vous a travers la fenetre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsr....aufait moi ce que je vois à travers ma fenetre , et ben une ecole primaire et puis des voitures mal garées et puis c tt enfin je crois
    A Thamourth Imazighens....
    Dhi mezwoura Itizadheghen....
    Our Thatnouzou Our Therahen....
    Our Tettawin I3dhawen....

    Commentaire


    • #17
      J'ai une fenêtre qui donne sur la cuisine de ma voisine, une vieille retraitée avec qui je discute parfois... elle très gentille en plus elle cuisine bien.

      Commentaire


      • #18
        Ici à Paris, c'est un boulevard super moche. A Blida, c'était Chréa.

        Commentaire


        • #19
          assirem 213

          j'adore ta question ! je tiens à te le dire , voilà cque je vois à travers ma fenetre ou deux ! une colline en partie éventrée ! il ya à peine un de cela elle etait toute verte ! maintenant elle ne que désolation ! je vois un arbre tellement beau ! un arbre de mimosa tout jaune , tout la temps jaune ! toute l'année méme !il ne déséspere jamais ! ni de la pluie déstructrice , ni du soleil ardent ! je vois souvent des chevres et des moutons le long de cette colline agonisante ! se promenant tranquillement ! il m'arrive de me dire que le paysage est magnifique et le décor quasi champétre ! j'en oublie meme le temps qui passe ! dire que je suis qu'à huit km d'alger centre !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #20
            Au premier plan, de la verdure, des arbres, mais ils n'ont plus de feuilles,plus loin, des maisons et ensuite des montagnes avec des arbres, et des montagnes au loin avec un chapeau blanc : la neige.
            Elle ne va pas tarder de faire son apparition chez nous je pense... et le soleil la journée, ou le brouillard.

            Commentaire


            • #21
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #22
                En 1er plan : mon jardin, avec les sapins, la balançoire les jouets des petits
                Second plan: le jardin et la cour de mes deux voisins de derrière.
                Troisième plan, les toits d’une dizaine de maisons, et au loin des bâtiments et la tour Eiffel qui brille...
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #23
                  voila ce que je vois de la fenetre en face
                  http://img99.imageshack.us/img99/2705/p7270003pi3.jpg

                  et ca ce que je vois quand je tourne ma tete a droite
                  http://www.bulma-animation.org/u/p/4...yspe8kkm95.jpg

                  et ca se que je vois quand je tourne ma tete a gauche
                  http://www.bulma-animation.org/u/p/4...17wyx4bkda.jpg

                  et ca quand je leve la tete ,devinez ce que je vois ??
                  http://www.bulma-animation.org/u/p/4...8ykdlwa9o0.jpg


                  voila tout se que je vois de la fenetre en photo et celle de l'avion elle est vrai je vous dis pas le son des reacteur quand l'avion passe :22: ,on a la base melitaire juste derier nous

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi le parking d'un grand magazin et un big champs et puis au loin des batiments.
                    Et aussi pas mal d'avions qui ce rendent dans un aeroport pas loin de chez moi.


                    voila.
                    Samira

                    Commentaire


                    • #25
                      amar avec tous ça ..j'ai de quoi arriver chez toi..m'enfous que tu m'invite ou pas..j'ai ton adresse maintenant
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        amar ezzzahi


                        Oh la chance c'est beau.
                        Tu vois les montagnes et tout c'est cool.
                        Samira

                        Commentaire


                        • #27
                          oui la revanche tu poura pas raté le stade de boufarik mais y'aura peut etre pas amar pour t'ouvrir la porte

                          samira
                          oui c'est beau de la haut c tout,des que tu decant les yeux c'est la catastrophe :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            amar ..tu crois que je sonne aux portes moi..je passe directe par la fenétre ..et tu me trouveras entrain de siroter un café chez toi ...
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #29
                              lol

                              et bien sur ce qui est bien c'est les mosqués.

                              Ce que j'aime beaucoup quand je viens en Algerie c'est l'appel à la priére des mosqués c'est super.
                              Nous on à pas sa est on l'auras jamais.
                              Samira

                              Commentaire


                              • #30
                                Très jolie question Asirem, et originale, merci.
                                Je vois une petite rue bien calme de ma ville de province, la cour d'une école primaire bien calme en ce moment pour cause de vacances scolaires, l'arrière d'une superbe maison bourgeoise entourée d'un jardin figé par le froid de l'hiver et, en arrière-plan, un majestueux bâtiment qui est, il me semble, un séminaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X