Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que voyez vous a travers la fenetre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que voyez vous a travers la fenetre ?

    de la boue sur 100 m de rayon de diverses couleurs, le ciel et nettement plus interessant a regarder, des nuages gris, pas trop foncé , que des rayons arrivent parfois a transperser , mais ça devient de plus en plus sombre

    et entre mes yeux j'aperçois la pile de cours qui me reste a apprendre !! j'y cours a+

  • #2
    là maintenant c'est la nuit ...

    le jour, je vois des arbres encore en feuilles .. chênes et pins parasol .. une haie .. mon jardin en friche ..

    devant moi, plusieurs boites avec des crayons de couleur, blanco, des livres des classeurs .. ,des CD audio ..

    sur le mur ds post it .. "ne pas oublier... ", calendriers, photos .. . , des petits mots ... , des dessins ..

    ET MES SEMPITERNELS CHEWING GUMS .. plusieurs boîtes

    Commentaire


    • #3
      un mur de brique rouge et un tag looooooooool vive les banlieux francaises!!!!!!!

      en algerie de ma fenetre j'avais une manifique vue sur les montagnes (bon je voyais aussi tt un tas de cité mais bon en fixant l'horizon c t les montagne enneigé en hiver et verte au printemps ) aaaaaaaaaaah ca me manke :22:

      Commentaire


      • #4
        de ma toute petite fenetre du grenier ou j'habite que j'ai moi même painte en jaune pour le cadre et blanc pour la fenetre .... j'aperçoi de loin un petit ravin quelque cîmes d'arbres qui apparaisse ... des emeubles avec pleins de fenêtres pour les uns et des balcons pour les autres .... avec plein d'histoires derrière que je m'amuse la nuit à imaginer et toute au bout un lycée ... et puis le joyau de tout çà c'est une maison ancienne que je rêverais d'habiter ... avec des arcades .... et une porte d'entrée arabe imposante .... j'imagine qu'elle etait la demeure d'un prince ... ou d'un noble de haut rang ... et d'une princesse d'une beauté et bonté inegalée .....mais il faut avoir mes yeux pour l'aperçevoir .....
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          je suis dans un hemam 5 * mais dommage ils ont pas prevu de fenetres...

          Commentaire


          • #6
            Je vois le boulevard, la mer, les maison,......... H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              je vois la fenêtre du voisin !!!!!!!

              et de l'autre fenetre aussi, la fenetre de l'autre voisin

              Commentaire


              • #8
                Calamars quelle triste vision
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  salutttttttttttt les amissssssss
                  A Thamourth Imazighens....
                  Dhi mezwoura Itizadheghen....
                  Our Thatnouzou Our Therahen....
                  Our Tettawin I3dhawen....

                  Commentaire


                  • #10
                    je prefere la sienne qu'a la mienne Cyb !!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir, et toi Dziria tu vois ou tu voyais quoi?

                      Commentaire


                      • #12
                        des immeubles ..du 19S ....j'adore !!!
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme je suis située sur une rue principale :

                          Je vois la maison de mes voisins où mon courier atterrit des fois ...à côté une si charmante vieille dame, à qui mes deux lionceaux sont allés offrir du chocolat pour lui souhaiter de " bonne fêtes de Noël" .

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est fermée je ne voit rien
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Cyb

                              Calamars quelle triste vision
                              nonn je dramatise... avt je voyais la mer et il n'y a que cette vision qui m'appaise, je suis nbée dans une ville cotière

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X