Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus grand sacrifice par amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    svp arretez les hors sujet revenons au sujet
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      faire la vaisselle achour ca doit etre trop compliquer ca lver la vaisselle pour rien au monde je laverai la vaisselle de mon mari il na qu a le laver tout seul
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Lui laisser gérer le portefeuille du couple, c pas un sacrifice ça?

        Commentaire


        • #19
          bon pour la question de achour

          mourrir avant sans hésiter, si je supporte la solitude aujourd'hui , c'est pour faire le bon choix et ne pas avoir à l'endurer plus tard... son abcense de tte façons me sera surement fatale

          un peu égoiste je l'admets

          Commentaire


          • #20
            Lui laisser gérer le portefeuille du couple, c pas un sacrifice ça? pas vraiment un sacrifice mais si tu veut si c est un truc important pour toi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              non pour moi, rien n'est sacrifice pour elle. Quand j'aime je ne compte pas, mais je compte à ses yeux siii si, je compte, enfin j'espère!

              t'as vu onpeutêtre compliqué parfois. ce que g dit en haut le prouve bien.
              Dernière modification par achour, 23 décembre 2006, 20h50.

              Commentaire


              • #22
                pour un homme je pense que son plus gros sacrifice serait celui de son orgueil ou de sa fierté

                Commentaire


                • #23
                  y en a qui font enormement de sacrifice par amour un des plus grand que j ai vue ca arive a certain jeune c est de quitter sa famille et preferer son amour a ses parents ou quitter la amaison ne plus revenir
                  y en a aussi qui quite son pays pour aller vivre dans un pays que il ne connaisse ni langue ni culture
                  mais sinrement y en a qui sont meme pres a donner sa vie pour lui ou elle
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    damlagul

                    L'amour aveugle a d'autres raisons que celles réfléchies.

                    Moi je ne m'imagine pas vivre en couple avec mes parents comme je ne m'imagine pas vivre fâché avec ma famille.

                    Commentaire


                    • #25
                      achour evidement biensur je parlait des gens qui epouser une personne que leur parents ne desir pas
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir!
                        J'ai déjà vu une femme stérile convaincre son mari à se remarier juste pour qu'il jouisse du bonheur d'être père! au début il a reffusé, mais elle l'a convaincu: il s'est remarié (les deux au mêmes temps vivent sous le même toit), et a 5 enfants. Ce qui est frappant et qu'ils vivent sans le moindre problème.
                        Pour moi, c'est un grand sacrifice de la part de cette femme, car après tout si elle est stérile, ce n'est pas de sa faute!

                        Est ce que je pourrai le faire? emmmmm: non!

                        Commentaire


                        • #27
                          ryme oui c etait une exemple de grand sacrifice que je ne ferait jamais comme tu dis
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mon grand père maternel l'a fait, son père lui a demandé de choisir entre sa femme et lui, il choisi sa femme et jusqu'au bout. exclu puis privé de l'héritage, mais il a vecu heureux.

                            Ma grand mère (allah ye r'hamha) chantait dans toutes les fêtes du village que son mari était la lune, elle son étoile éclairée par la lune... ct sa propre chanson (elle aimait chanter)

                            Commentaire


                            • #29
                              accepter la polygamie
                              mais entre ma famille et lui je réfléchirai pas deux fois
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #30
                                achour ton grand pere a vecu une histoire d amour exemple franchement

                                moi aussi j en ai une exemple de sacrifice fait par amour : c est un homme qui aimait une tres belle femme une femme tellement belle que quand elle avait 20 ans 150 hommes l avais demender en mariage cet homme aimer cette femme et il etait analphabete mais voulais l epouser il la epouser quelques année plus tard a cause d un accident ce monsieur est devenu impuisant et il a autoriser sa femme a aller avec d autre hommes le plus pire c est que cette femme je dit plutot cette femme horrible a accepter et ele s est mem enfuit avec un autre homme un jour cette femme a paser un acident de voiture elle a perdu son bra et l homme avec qui elle vivait la quitter et elle est retourner au paysans analphabete pour s excuser tellement il l aimait il la pardonner
                                je toruve cette histoire et ce que ce paysans analphabete a vecu tres difficile mais je pense que l amour la trop aveugler
                                je me voient mal faire ce genre de sacrifice aussi
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X