Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus grand sacrifice par amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c’est une belle histoire et bravo pour ton courage et ta bravoure, tamerlan. Cette histoire je l’ai crue réelle de suite. Elle ne peut être inventée.

    J’ai vécue une histoire similaire juste un tout petit peu. J’ai assisté, en me modifiant, au mariage de la cousine que j’aimais à l’époque. C’était mon 1er amour. Nos mères respectives nouas avaient promis l’un à l’autre. J’ai grandit avec cela qu’on me répéter souvent au point où j’en suis devenu amoureux de cette fille. On s’en même fixé une fois un rendez vous à Constantine où elle était étudiante. On a passer quelques heures ensemble pour « mieux se connaître ». Je suis repartie confiant et encore plus amoureux à mon institut continuer mes études à Mostaganem. Je rentre l’été pour les vacances. Je ne trouve personne à la maison, car tout le monde est invité au mariage de « mon amoureuse » avec un autre, qu’elle fréquentait probablement à Constantine. C’est en partie ce qui m’a poussé à accepter de partir en France et surtout d’y rester.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Le plus grand sacrifice qu'on peut faire à une femme par amour c de la laisser partir et vivre heureuse.

      Commentaire


      • Et Vice Versa...
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

        Commentaire


        • Je ne trouve personne à la maison, car tout le monde est invité au mariage de « mon amoureuse » avec un autre, qu’elle fréquentait probablement à Constantine. C’est en partie ce qui m’a poussé à accepter de partir en France et surtout d’y rester.
          ca alors c'est touchant ton histoire...

          Je trouve le plus grand sacrifice que on peut faire par amour est de se depalcer ou changer de pays pour vivre avec la personne qu'on aime.

          Commentaire


          • dite elles sont touchante vos histoire a lire comme ca c est superbe et touchant en meme temps

            je pense que chaque chose que vous avez vecu c est une experience

            je vous remercie beaucoup de partager tout ces choses la dans mon topic
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire

            Chargement...
            X