Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus grand sacrifice par amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plus grand sacrifice par amour

    quel est le plus grand sacrifice que on puisse faire par amour ? ou quel est le plus grand sacrifice que vous avez fait par amour ?
    merci pour vos reponses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    faire la vaisselle.
    c pour rigoler.

    Sinon, accepter sa maman chez moi... non puisque mon appart est trop petit.

    Attends je vais trouver... un sacrifice, je ne vois pas trop parce que je l'aime, rien n'est un sacrifice... tout sera que du plaisir. ah ça je ne dois pas le dire, je préfère le faire.

    non finalement rien ne me pose problème tant que l'amour est là.

    Commentaire


    • #3
      achour merci pour ton humour
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        achour ..waw c'est trés beau tout ça..j'arrive présque a y'croire
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          c'est de le laisser partir s'il le fallait non ?

          la revanche...toi achour sortez ensemble ???

          je rigole

          Commentaire


          • #6
            aucun et c comme ça :22:
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              calamars ..pas de gros mots chez nous
              et puis achour ne peut me supporter..trés compléxe la miss..trop libre..trop egocentrique
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                la revanche...toi achour sortez ensemble ??? apperement c est bien une agence matrimonial ici
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  normal damlag.
                  et toi damlag, tu peux répondre à ta propre question? je veux savoir...

                  Attends, j'accèpte toutes les répones excepté un suicide collectif -couple- allusion faite au thread ouvert "préferez vous mourir avant ou après votre conjoint"

                  la revanche, comment peux-tu douter???

                  Commentaire


                  • #10
                    trés compléxe la miss..trop libre..trop egocentrique
                    j'ai l'impression que c'est moi que tu décris... et oué tu vas ramer pour trouver un mec

                    @ dam, toujours pas assez de mecs compliqués pour nous, il faut penser au recrutement

                    Commentaire


                    • #11
                      normal damlag.
                      et toi damlag, tu peux répondre à ta propre question? je veux savoir...

                      achour comme tu vois le topic na pas l air de faire du suce j atend de recevoir quelques autres reponses pour repondre j espere en recevoir je pratique la methode adrar maintenan je pose des questions et repond apres avoir repondu quelque reponses
                      j espere ne pas te decevoir
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par calamars
                        la revanche...toi achour sortez ensemble ???
                        Elle mérite quelqu'un comme moi, mais c pas moi.

                        on répond à rigolade par une rigolade, n'est-ce pas?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'endoute pas..mais de la deuxiéme partie de ma phrase seulement...
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ dam, toujours pas assez de mecs compliqués pour nous, il faut penser au recrutement moi j ai toujour preferer les mecs au moin un peu compliqué j en suis sur que les mecs aussi prefereles femmes compliqué
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par damlagul
                              j espere ne pas te decevoir
                              même pas un petit sacrifice pour moi? ah zut! j'suis déçu!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X