slt tout le monde
ca ne fait pas longtemps que je consulte F.A. (maximum 15 jours)
donc je ne connais pas tout le monde .
mais le comportement de quelques uns me décoit .
on est censés etre plus civilisés , ceux qui connaissent des choses , doivent les apprendre aux autres .
mais je vois que c'est le contraire , des gens qui s'insultent , et se traitent de tous les noms .
en tous cas , moi je ne poserai plus de questions , je me contenterai de lire
si je connais pas des choses concernant la religion , et je veux améliorer mes connaissances, en posant des questions , cela ne veut pas dire que je suis contre l'islam , ou c'est 1 prétexte de changer de religion .
1 jour un non musulman qui s'est convertit en islam a fait cette déclaration:
heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans .
aujourdhui je comprends pourquoi il a dit ca , car notres islam est représenté par des gens intolérants , qui n'acceptent pas que les autres soient différents d'eux .
mais n'empeche qu'il ya des gens super sympas sur FA , je suis tres contente de lire leurs opinions.
ca ne fait pas longtemps que je consulte F.A. (maximum 15 jours)
donc je ne connais pas tout le monde .
mais le comportement de quelques uns me décoit .
on est censés etre plus civilisés , ceux qui connaissent des choses , doivent les apprendre aux autres .
mais je vois que c'est le contraire , des gens qui s'insultent , et se traitent de tous les noms .
en tous cas , moi je ne poserai plus de questions , je me contenterai de lire
si je connais pas des choses concernant la religion , et je veux améliorer mes connaissances, en posant des questions , cela ne veut pas dire que je suis contre l'islam , ou c'est 1 prétexte de changer de religion .
1 jour un non musulman qui s'est convertit en islam a fait cette déclaration:
heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans .
aujourdhui je comprends pourquoi il a dit ca , car notres islam est représenté par des gens intolérants , qui n'acceptent pas que les autres soient différents d'eux .
mais n'empeche qu'il ya des gens super sympas sur FA , je suis tres contente de lire leurs opinions.
Commentaire