Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait l'Algérien pendant Noel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pk les cheretiens viennt pas feter le mewled de notre mohamed (SAW)???

    n'est il pas un prophete aussi???
    personne ne les en empeche ils n on qu a le faire si il le desir personne ne sera contre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      Cette année on m'a particulièrement saouler: j'ai du repeter 20x par jour que je ne fêtais pas noël et que non je n'allais pas offrir de cadeaux...Ce qui me chiffone le plus c'est de devoir me justifier face a des "musulmans"...
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #18
        damlagul

        personne ne les en empeche ils n on qu a le faire si il le desir personne ne sera contre
        salut dam

        les chretiens se contentent de leur principes

        Mais je trouve inutile d'en faire un débat
        c un topic qui a etait posté mais d'une part tu as raison! c totalement inutile d'essayer de convaincre ces gens...ou qui sait c peut etre c gens qui sont plus facile a influencer voire manipuler
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #19
          salut dam

          les chretiens se contentent de leur principes

          bonsoir minen oui ils se contente de leur rituel et de leur fetes mais je veut simplement dire que si un muuslman fete noel ca le concerne ca ne derrange personne je ne voient rien de genant a ca et si un jour un chretien voudrait feter le ramadan je pense ausi que ca ne doit derranger persone
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir tout le monde ,
            Hassou a soulevé un lièvre?

            n'importe quoi des musulmans qui fete noel
            Elle n'a pas parlé des musulmans mais juste des algériens.

            Commentaire


            • #21
              c est vrai ca ca gene qui qu un algerien ou un musulman fete noel moi personnelement ma famile et oi ne le fetons pas mais on s en fiche de celui qui le fete apres tous jesus est un prophete aussi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                sans preciser que 95% des algeriens c des musulmans! je voulais dire biensure 2 ou 3% des pratiquants
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #23
                  convaincre un algérien de quoi ?

                  Ce que je dis c'est que cela ne mène à rien de blamer ceux qui le fêtent.
                  Chez moi nous ne le fêtons pas, nous fêtons le nouvel an une semaine après.
                  Mais quand j'ai l'occasion d'offrir des cadeaux aux enfants de mes petits voisins, je ne m'en prive pas, que ce soit un 25 décembre ou à l'Aïd.

                  Commentaire


                  • #24
                    minen seulment 2 ou 3 % je ne le croierait pas
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir ts le monde

                      minen le père noèl est une crèation capitaliste .....au Etats Unis pour bouster les ventes ..... ni plus ni moins
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #26
                        si un muuslman fete noel ca le concerne ca ne derrange personne je ne voient rien de genant a ca
                        de ce principe on va fermer le forum

                        on ne fait que parler on ne vise personne de particulier

                        mais il faut dire ce qu'il en est, la noel c pas pour les musulmans

                        Mais quand j'ai l'occasion d'offrir des cadeaux aux enfants de mes petits voisins, je ne m'en prive pas, que ce soit un 25 décembre ou à l'Aïd.
                        quand j'ai envie d'offrir des cadaux a des gens que j'aime j'attendrais meme pas une occasion particuliere et encore moins un jour qui ne me concerne pas
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #27
                          un jour un chretien voudrait feter le ramadan je pense ausi que ca ne doit derranger persone

                          je connais beaucoups de jeunes français qui mangent pas devant nous pendant ramadan, et ils le font parfois, car ils trouvent ça bien de faire un jeûne avec les musulmans et aussi pour l'aspect philosophique qu'il represente : experimenter la faim et la misere

                          certains musulmans le font car c'est une reunion familliale et une fete pour les enfants, voila tout, y'a pas à chercher midi à quatorze heure

                          Commentaire


                          • #28
                            Mets toi à la place de ces pauvres enfants qui ne comprennent pas pourquoi tous leurs camarades de classe et amis ont eu plein de cadeaux et pas eux.
                            Il faut aussi éviter aux enfants de sentir en retrait. Et ce n'est pas une histoire de religion.

                            Commentaire


                            • #29
                              senteza t a raison je suis daccor avec toi

                              tolkien mon patron dans une entreprise offrait du chocolat pendant les fetes du ramadan au musulman
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                N'ayant pas grandi en algérie, lorsque j'étais petite mes parents nous achetais à mes frères et moi des cadeaux pour noel et pour l'Aid bien sûr. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir faire plaisir à ses enfants même si ce n'est pas notre fête. Au moins, lorsque l'on retournais à l'école après les vacances on pouvait se vanter d'avoir eu des jouets comme les autres enfants. Et puis maintenant c'est devenu une habitude chez moi, à Noel je fait des cadeaux à mes petits voisins et quel plaisir de voir le sourir et la joie que je leur procure ! Certes, Noel est une fête purement commerciale mais bon, c'est une occasion comme une autre de faire plaisir.
                                Alors, JOYEUX NOEL
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X