Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait l'Algérien pendant Noel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je commence a croire vraiment que c un sujet sterile!

    bon je vous laisse chacun avec ses convictions sachant que j'ai pas changé d'avis sur tou ce que je viens d'ecrire
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #32
      je connais beaucoups de jeunes français qui mangent pas devant nous pendant ramadan, et ils le font parfois, car ils trouvent ça bien de faire un jeûne avec les musulmans
      Cette année 2 camarades de mon fils ont fait 2 et 3 jours de jeun et j'ai trouvé cela courageux de leur part; Je n'ai pas été choquée qu'ils fassent
      quelque chose qui ne les concerne pas
      !!! comme dit minen.

      Commentaire


      • #33
        pour ceux qui sont à l'étranger je crois que c'est compréhensive ..... mais ceux qui sont sur un sol musulman je trouve çà vraiment deplacer ...
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #34
          Bon, qui a pensé à m'acheter un cadeau ?
          A minuit, je suis sensé aller voir prés du sapin pour voir si le père noel a pensé à moi...mais depuis des années, il a daigné me montrer sa gentillesse et je pense pas qu'il pensera à moi cette année...

          Commentaire


          • #35
            arréter de fustiger ceux qui aiment féter Noel !

            qu'on foutte la paix aux gens , qu'ils fétent ce qu'ils veulent ! c'est féte de joie ! alors laisser les s'amuser ! c'est leur droit le plus élémentaire ! ici ou ailleurs !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #36
              Que fait l'Algérien pendant Noel?
              je dors comme toutes les nuits

              Au passage ; bonne fête pour la communauté chrétienne d'Algérie

              Commentaire


              • #37
                Que fait l'Algérien pendant Noel?

                moi aussi , je dors comme toutes les nuits

                Chinwi besah rfadtha 3la ness l'usma

                Commentaire


                • #38
                  Baba- Nouhil

                  CA y est il approche, on entend les cloches de son traineau...

                  et pensée à tous ceux qui assistent à la messe de Minuit .

                  Commentaire


                  • #39
                    nous l avons fete la veille
                    des amis m ont invite a la messe mais il fait trop froid et les eglises ne sont pas rechauffees
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai mis tous les cadeaux sous le sapin pour que dès que les enfants se réveilleront ils puissent pousser des cris de joie en voyant ce que le Père Noel leur a apporté.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        aken a zwina ayli!! Le plaisir des enfants est sans valeur aucune.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne vois pas pourquoi ça vous dérange tant qu'on fête Noël. Vous, vous ne le fêtez pas et c'est votre choix.
                          De toute manière, Noël n'est presque plus une fête religieuse. C'est juste une belle occasion de passez du temps en famille, de s'échanger des cadeaux et d'être heureux. C'est merveilleux de voir tous les regards des enfants illuminés en cette journée.

                          Et Noël, ça fait de mal à personne. Alors pourquoi vous faites tout un plat avec ça !
                          A h . l'a m o u r ! ! !

                          Commentaire


                          • #43
                            choupette

                            c'es tjuste qu'il y a des personnes qui pensent que noel resulte d'un complot sionniste qui vise a la domination economique mondial par tout les moyens imaginables

                            ps: blablabli blablabla ...
                            Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai regardé deux films
                              la voisine ne m'a pas oubliée et m'a ramenée un dinner
                              je dors tôt car demain je travails

                              Bonne nuit et joyeuse fête à la communauté chrétienne.

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour tt le monde

                                pour ceux qui l'ont fêté, c'était comment?
                                ici en Algérie presque inaperçu, j'ai vu un seul magasin à Bir Mourad Raïs (Alger) qui a décoré sa vitrine avec un tout petit sapin (50 cm de hauteur) si non, les moutons y'en a plein plein dans la rue, malgré les pluies.

                                et merci à vous tous pour vos avis, vous savez, fêter noel et croire que ca fait partie de notre culture (Musulmans) sont deux choses complètement différentes. on peut le faire juste par plaisir et pour s'amuser (perso je le fais pas) mais ca n'a jamais fait partie de notre culture (mes respects aux chrétiens), pour nous c'est Mawlid ennabawi echarif, on s'eclate ce jour là, et Moharem (on se retrouve 30 à 35 personne chez moi, c'est la grande famille, à partager un grand dinner et à s'amuser et puis la soirée c'est gateaux et fruits sec .. etc, un vrai aars quoi).

                                Bizz
                                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X