Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi vous avez envie ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour le rateau ,il est en or celui la
    MAis non, toi t'as droit à ton propre calinou . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      chocolat !

      j'ai envie de chocolat ! mais n'importe quel chocolat ! le chocolat suisse !
      depuis que j'ai mangé , par le plus grand des hasards ce merveilleux chocolat , je méprise tous les autres chocolats ! je les trouve insignifiants !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #18
        Moi de bonbons.


        Samira

        Commentaire


        • #19
          3mimar, djatni 3la hebba mille-feuille ta3 leblad w'kas jus, rani fi paris wela tekdar edjibhoumli

          Commentaire


          • #20
            de rien ..


            j'écoute le nouveau Tété que l'on vient de m'offrir

            sur les nouvelles enceintes pour PC que l'on vient de m'offrir

            enveloppée du châle que l'on vient de m'offrir

            en savourant les chocolats que j'ai offert ..


            fugace instant.... chuuuuut je savoure ....

            Commentaire


            • #21
              bonsoir à tous!moi j'ai envie d'essayé le parfum Anais.Anais de cacharel !
              @samira12 pas de problemes jeune fille je t'ai acheté un panier de bombons
              @dianaain quand à toi je t'ai acheté un autre panier du chocolat
              alors venez toutes les 2 à constantine et précisament SMK et là vous trouverez une grande villa en noir et vert(csc ),j'y suis!!!alors je vous attenderez

              Commentaire


              • #22
                vive le moc!

                Commentaire


                • #23
                  Cirta 72 !

                  du chocolat dans une villa à Constantine ! je sens que les fetes de fin d'année seront innoubliables ! merci cirta 72 !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24
                    bon soir
                    moi je veus passer un beau reveillon .....mais je pense que cette année sa sera avec arthure le pauvre lui aumoin il ns a jamais trahi

                    Commentaire


                    • #25
                      3mimar, djatni 3la hebba mille-feuille ta3 leblad w'kas jus, rani fi paris wela tekdar edjibhoumli

                      ok pour le mille feuille moi aussi j'adore mais avec kass atay wech neqoulek ya khou !! attend moi je vien mais j'attend tout d'abors les billet d'avion parceque ca sera le mille feuille le plus chere du monde

                      Commentaire


                      • #26
                        alors a vous ditent tout se qui vous passe par la tete et de tout ce que vous avez envie la en ce moment !!
                        en ce moment je suis de donner un biberon a ma petite fille et j'ai envie d'elle dors pour que je puise aller dormir

                        Commentaire


                        • #27
                          ehhh oui ya khouya c'est ca les bébé ils ont pas d'horloge ,je suis bien placé pour le dire car j'en suis un ,mais elle finira par s'endormir ,que dieu la garde

                          Commentaire


                          • #28
                            envie de rouler sur l'autoroute est-ouest sans m'arrêter.. en passant en boucle la chanson de cheb hamid "3la zhar ily 3endi, zedtini n'ti"..

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Bologhine :


                              Après le biberon et le rôt, elle va dormir, c'est une gentille petite fille .


                              Moi aussi je te dis bonne nuit, je vais aller dormir aussi.
                              A demain.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci zahi pour les bougies electrique

                                merci jossia bonne nuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X