Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi vous avez envie ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi vous avez envie ??

    parfois on a envie de certaine chose ,d'acheté certaine chose ou de les desiré aussi fort au point qu'on souhaite les avoir comme cadeau ,mais on a pas la chance de tout avoir ,alros ca reste toujour une envie ou elle sera remplacé par une autre envie !!
    ce que je vous propose c'est de nous idre de quoi vous avez envie en ces moment ,par exemple moi j'ai envie d'acheté un cadeau pour une personne mais j'ai pas assez d'argent pour l'acheté ,ou aussi j'ai envie de sortir boir un thé bien chaud sa sera pour demain inchalah !!
    alors a vous ditent tout se qui vous passe par la tete et de tout ce que vous avez envie la en ce moment !!

    ps : soyais raisonnable quand meme dans vos envie

  • #2
    ,,,,,,,,,,,,,, cojaque ,,,,,,,,,,

    Commentaire


    • #3
      sensib tien une boite pleine de cojak qui colle au dents

      http://shop.mariuana.it/images/chronicpops.jpg

      Commentaire


      • #4
        de pleurer,

        salut Amar, akhir sensib,

        Commentaire


        • #5
          asirem tu va pa recommancé sinon je pleur moi aussi aller fait moi un sourir regarde le mien et il que pour toi aller sourie stp

          Commentaire


          • #6
            merci pour le tien, mais moi po envie !!

            allez bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              ben les amis , moi j'ai tres tres tres envie de voir une personne qui me manque comme pas possibleeeeee..............c vraiment ce qui me fairai le plus plaisir et dont j'ai vraiment envie
              A Thamourth Imazighens....
              Dhi mezwoura Itizadheghen....
              Our Thatnouzou Our Therahen....
              Our Tettawin I3dhawen....

              Commentaire


              • #8
                Dziria on est deux alors
                La en ce moment precis j'ai envie d'une seule chose être avec cette personne qui me manque...Si j'en avais la possibilité j'irai la rejoindre au plus vite mais voila jpeux pas
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je ne peux pas mais bon je sais bien que cette personne à la meme envie de moi donc ça me remonte le moral et siurout ça me rassure
                  A Thamourth Imazighens....
                  Dhi mezwoura Itizadheghen....
                  Our Thatnouzou Our Therahen....
                  Our Tettawin I3dhawen....

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai envie de chocolat, pr noyer mon mal.
                    J'ai envie d'une voiture, d'un voyage, d'un calinou d'une amie trés loin. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      desty je suis la je peut remplacé un petit peut cette amie qui est tres loin ??

                      pour le chocolat je t'envoi du maruja dorka !!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai envi de me faire pardonner par mes amis de FA, desty, wilaya

                        et aussi un peu de melem's

                        Commentaire


                        • #13
                          et aussi des m&m's


                          Dziria: malgré les distances ils savent qu'on pense à eux j'en suis sur
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            desty je suis la je peut remplacé un petit peut cette amie qui est tres loin ??
                            Mi ti peux pas, ma copine chérie, je t'envois un grand calinou.
                            pour le chocolat je t'envoi du maruja dorka !!
                            Maruja, marhoudja, comme dis mon pére, je veux du Lindt moi.
                            j'ai envi de me faire pardonner par mes amis de FA, desty, wilaya
                            Mais pkoi, t'es pardonner amigos, puisk t'as perdu, je te pardonne . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              Mi ti peux pas, ma copine chérie, je t'envois un grand calinou.
                              merci pour le rateau ,il est en or celui la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X