Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frontière Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marok1
    a répondu
    exacte et ackil parait la president algérien a appellé notre roi personnellement pour lui communiquer sa decision

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    absolument marok, une decision prise par le presdient algerien avant hier apres celle du rois M6 il ya 9 mois

    dani

    Laisser un commentaire:


  • marok1
    a répondu
    c bon c officiel l'algerie à lever le visas pour les marocain je l'ai lu ce matin ds le journal en tout cas pour moi c une très bonne nouvelle

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi je pense qu'on devrait y creser (a la frontiere) un canal et y jeter des piranhas nouris aux steroids

    Dernière modification par sindbad, 03 avril 2005, 20h21.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam

    aitmakki ouverture ou pas il ya déjà tout ce que tu as cité
    les trafiquants n'on pas besoin d'une ouverture pour vivre de leur trafique

    Laisser un commentaire:


  • ernestito
    a répondu
    contrairement a ce que vous dites ,je suis passé plusieur fois au maroc illegalement ,comme bcp de marocain qui ramenent du canabis ou viennent acheter des moutons , dans certaine regions la frontiere n'existe pas ,
    le clandestins de l'afrique noir et les dealer rentrent et sortent comme ils veulent ,
    la premiere que je suis passé de l'autre coté , je n'avais meme pas remarqué car il n'y a aucune difference de paysage

    Laisser un commentaire:


  • aitmakki
    a répondu
    Salam,

    qouique normalement les peuples ont besoin d'eux meme.
    Moi je suis contre l'ouverture des frontières, parce qu'on pas r`gle tous nos problemes entre algeriens.

    Cette ouverture va profiter pour les Maffias de la drogue et Prostit...


    en tout cas c'est mon avis

    Laisser un commentaire:


  • marok1
    a répondu
    eh wi tizi oualou on aime notre roi koi tu vas nous en vouloir pour ca ???

    Laisser un commentaire:


  • tizi oualou
    a répondu
    patience syrine, je crois que pour les frontieres c'est pas encore !....
    les histoires entre Bouteflika/M6 sont impenetrables, ils vont nous trouver l'occasion "historique" pour ouvrir cette frontiere pour la mieux la refermer ensuite, tu parles de guignols que nous avons !
    pardon, je crois bien que j'ai heurté la "sensiblité" des sujets Marocains, ils aiment bien dire du mal des autres c'est fastoch...... mais M6 pas touche, trop cool le mec on vous dit..... tbarikoullah !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam

    donc la frontiere et ouverte on peut donc faire France Espagne Maroc Algérie???

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    Je peux confirmer oui, c'est officiel depuis ce matin.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam

    el_moumou tu es sûr de ça?

    Laisser un commentaire:


  • el_moumou
    a répondu
    Le président Bouteflika décide de lever le visa d'entrée pour les citoyens marocains.

    [Aps 2/4/05] Alger - Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, vient de décider la levée du visa d'entrée en Algérie jusque-là en vigueur pour les citoyens marocains, a annoncé samedi une source officielle. La mesure prise par l'Algérie s'inscrit comme un acte de souveraineté nationale et de bonne volonté, en réponse à la mesure similaire annoncée par Sa Majesté le Roi Mohamed VI, le 30 juillet 2004, ajoute la même source.

    Voila c'est fait!!enfin j'espere que la source est fiable,mais si c'est fait c'est une bonne chose!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam


    merci pour ces superbe photos, elle sont vraiment magnifique merci

    Laisser un commentaire:


  • marok1
    a répondu
    wesh couzins algérien

    salut tou le monde si l'algérie n'ouvre po les frontières pour le marok c parckelle a peur de la propagation des supefiants mais le marok n'a po peur des fondamentaliste algérien

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X