Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la diablesse a Alger!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la diablesse a Alger!

    je suis en Algérie, et la pluie aussi !

    aujourd'hui avec maysarah et ma cousine nous sommes allees en ville et quel plaisir pas une goutte de pluie !

    Alger, Alger comme tu as changé !


    les gens respirent et je respire avec eux !!!!



    mais le temps passe vite et je me dis vais je m'installer ici !!!!?!



    lily
    la diablesse !
    Dernière modification par lily, 24 décembre 2006, 23h54.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    ahhh jitou merahba merahba bikoum ca vous plait alger ?? c'est pas vous la dans ce carton en bas de la rue ??

    non on je rigole je vous souhaite de passé d'agreable moment et passe le coucou a may

    a bientot la diablesse

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Lily,

      Enfin de tes nouvelles, mais je pensais que May avait eu raison de toi...... Depuis le temps que j'étais sur le qui vive....

      Vous allez bien toutes les deux et les petites familles respectives ?
      Je vous souhaite à l'avance Une bonne fête de l'Aïd et de jour de l'an et à bientôt de vous lire.

      PS : fait un coucou à Alger de ma part.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Lily

        C'est pas trop tôt, on vous croyait perdues dans les ruelles d'Alger. La lyonnaise n'est pas avec toi ?
        Embrasse la pour moi

        Sinon comment passez-vous vos journées...vos soirées ?

        ps : le parapluie ne doit plus vous quitter

        Commentaire


        • #5
          bonsoir lily j espere que tu es heureuse de te faire de bonne vacances donc il pleu
          comment va maysarah elle me manque embrase la de ma part
          passe du bon temps
          damlagul
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je suis en Algérie, et la pluie aussi !

            Reponse:
            Alger c'est cool pour une semaine et au printemps.

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai qu'au printemps alger...... mais faut dire qu'en été surtout ça c'est la bonne periode
              Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'au printemps alger...... mais faut dire qu'en été surtout ça c'est la bonne periode

                Reponse:
                Le probleme en ete c'est que les plages sont surpeuplees on se croirait en France.

                Commentaire


                • #9
                  heliopolis

                  c vrai ... mais.. dieux merci il y en a qui ont la chance d'avoir une plage privée
                  Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                  Commentaire


                  • #10
                    c vrai ... mais.. dieux merci il y en a qui ont la chance d'avoir une plage privée

                    Reponse:
                    Quand j'etais gamin je passais l'ete a Oran a Cova l'Agua mais depuis l'adolescence je les passe en Corse a Solenzara.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une diablesse à Alger ? Voilà ce qui risque de déchaîner les passions chez les démons d'Alger!

                      Bon séjour les filles.

                      Commentaire


                      • #12
                        waoo et moi qui a galèré hier dans les rues de la capitale ..... c'est vrais qu'il a fait vraiment beau .....

                        .....mais très distant ces Faistes venues d'autre mer ....

                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          MAIS qui est " la DIABLESSE" une star ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Liliy

                            marahba bik à Alger nawartina.
                            il faisait très beau hier, de tte façon moi j'adore le climat d'Alger.
                            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                            Commentaire


                            • #15
                              Pendant que les europeens recoivent la visite du Pere Noel, les algerois eux recoivent celle d'une diablesse ... chance ou malchance tout depend de nos preferences ...

                              Bon sejour a Alger les filles ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X