Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bonnes Et Les Mauvaises Nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Bonnes Et Les Mauvaises Nouvelles

    Bonjour.
    Politique : Soltani s'envole à la mecque au moment ou normalement, selon des sources médiatiques devrait recevoir une convocation à la justice hain !!!!
    Le ministre de commerce parle de secrête d'ETAT , hier pendant le journal TV prsq l'Algérie on l'a refusé d'adhérer à L'OMC , il ne veut pas expliquer les raisons pour les quelles la signatures de 10 round qui aura lieu en 2007 est ajourné ou même exclut , mais moi je comprends que le commerce en Algérie est très spécial : je vous laisse imaginer ??? hein !!
    Le procès de KHALIFA aura lieu également le 09 janvier a Alger, mais les coupable (s) organiserons eux même le procès si non seront juges et partie , boeuf quelle justice indépendante !!!!!! hein !!
    Société : L'algérie bat le record des fêtes au monde ce mois ci , noel, reveillons et Aid , mais le mouton coute chèr, ou pas des sous, on pousse avec et je vous souhaite tous une bonne aid .

  • #2
    @viva la'lgerie
    en algerie on fete pas noel...peut etre il y'a meme pas une 20aine de familles algeriennes qui le fete..
    d'ailleurs la buche c'est pour le jour de l'an....
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Sétif joue en ce moment la ligue des champions arabe
      allez ESS

      Commentaire


      • #4
        Mauvaise nouvelle: pas de neige a Montreal ...

        Commentaire

        Chargement...
        X