Annonce

Réduire
Aucune annonce.

James Brown est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dianaain
    a répondu
    allah yerehmou !

    James Brown est mort certes mais il reste éternel ! c'est un immortel ! c'est là tout son génie ! qu 'il repose en paix cet homme hors du commun ! !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je Me Faisait 1 Joie De Le Voir En Concert En Juin Prochain A Grenoble

    I Feel Sad...... :22:

    Laisser un commentaire:


  • nacer-eddine06
    a répondu


    adieu l artiste

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    au revoir et bonne route mr james

    Laisser un commentaire:


  • rico
    a répondu
    Une petite pour la route MONSIEUR JAMES...

    Wilson Pickett, himself
    http://www.youtube.com/watch?v=jLlrzy8haG0

    Laisser un commentaire:


  • rico
    a répondu
    Mes idoles foutent le camp, un par un...

    Connu, aussi pour ses prises de position contre la discrimination des noirs américains, aussi.

    Dans les temps forts de la boxe, dans les années 70-80, il décida de persuader Mohamed Ali et Joe Frazier au Zaïre, terre de leurs ancêtres, de ne pas se donner en spectacle, et qu’au cours du combat, jeter les gants et s’embrasser devant toutes les caméras du monde entier.
    Pour un pied de nez, aux bancs…

    Que dieu aie son âme !

    Il rejoint les monstres que furent : Ella Fitzgerald, Otis Redding, Ray Charles…
    Il en reste qu’un à mes yeux, l’unique et l’indémodable : Wilson Pickett

    Laisser un commentaire:


  • Châma
    a répondu
    Oui, ne l'oublions pas!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    marvin gaye fut le premier a quitter la scene..

    Laisser un commentaire:


  • Châma
    a répondu
    Barry White.... maintenant James Brown!
    Les génies de la soul s'étaignent peu à peu et j'en suis bien attristée.

    Quoi qu'il en soit, qu'il repose en paix.
    Un grand salut à son âme!
    Merci James!

    Laisser un commentaire:


  • el gato negro
    a répondu
    Eh wi ... encore une légende qui met les voiles !!!

    Après son grand "get up, get down" de "sex machine", le vieux James, iron man, a décidé d'opter pour get down, espérant pour lui qu'il "feel good" là où il est ...

    K.

    Laisser un commentaire:


  • nacer-eddine06
    a crée une discussion James Brown est mort

    James Brown est mort

    Le chanteur et musicien américain est décédé à l'âge de 73 ans, à Atlanta, dans le sud-est des Etats-Unis.

    Le roi de la soul avait été hospitalisé pour une pneumonie.

    - le 25/12/2006 - 10h37


    James Brown, le roi de la soul est décédé à l'âge de 73 ans à Atlanta, dans le sud-est des Etats-Unis. Il avait été admis à l'hôpital samedi soir pour une pneumonie. Le chanteur, alias "le Parrain de la soul" ou "Mr Dynamite" eu encore "Mr Sex Machine", a enregistré plus de 50 albums, vendus à des millions d'exemplaires dans le monde, depuis le succès de "Please, Please, Please" en 1956.

    Gamin noir né de parents pauvres en Georgie, James Brown débute dans la vie comme cireur de chaussures, rabatteur pour filles de joie, et est condamné pour vol à l'âge de 16 ans. Avec ses compagnons de cellule, il monte un groupe de gospel. Quatre ans plus tard, il fonde les Famous Flames et opte pour le rythm'n and blues. Il enregistre "Papa's got a brand new bag" et "I got you (I feel good)" en 1965, suivis l'année suivante de "It's a man's world". En 1970, il créé le désormais incontournable "Sex Machine".

    Performances scéniques

    Les Blues Brothers lui rendent hommage à l'aube des années 80 en lui confiant un rôle de prêtre dans ce film éponyme devenu lui aussi culte. Et c'est vraiment le cinéma qui le relance puisque le film "Rocky IV", en 1986, lui permet de triompher avec Living In America. Depuis cette période, James Brown a enchaîné séjours en prison, cures de désintoxication et disques de qualité diverse. En 1988, James Brown est condamné à six ans de prison pour tentative d'agression contre des policiers. Il est mis en liberté conditionnelle au bout de deux ans et demi.

    En 2001 paraît un album hommage Doing The James Brown où l'on retrouve Aretha Franklin et Otis Redding. En 2002, l'artiste vient chanter en France pendant l'été. Après une vie faite d'excès en tous genres, James Brown apprend qu'il est atteint d'un cancer de la prostate à la fin de l'année 2004. "J'ai surmonté beaucoup de choses dans ma vie. Je surmonterai cela également", avait-il déclaré début décembre en apprenant qu'il devait subir une intervention chirurgicale. Le chanteur, connu pour ses performances scéniques et ses tenues de scène voyantes, est devenu l'homme le plus imité du show business. Veuf, James Brown avait été marié trois fois.
Chargement...
X