Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de foudre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de foudre!!

    pour vous reveiller un peut je lance ce sujet, un sujet tres contreversé

    la definition du coup de foudre
    "Un coup de foudre est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique"( wikipédia )

    mais la question es qu'on peut evité le coup de foudre quand on est marié (ce n'est pas mon cas ) meme si on est pas marié parfois c'est pas tres agreable d'avoir un coup de foudre en plein milieu de la rue ou bien dans une boutique ou une bibliothèque ,mais la ya un dilemme y'en a ceux qui veulent evité le coup de foudre et qui leur tombe dessu malgrer eux et ceux qui cherche le coup de foudre sans jamais le rencontrer ,comment expliqué ca ??

    et un petit suplement du topic quelque question sympat comme :
    es que vous pouvez compté vos coup de foudre ?
    es que vous avez eu un jour deux coup de foudre en meme journé ??
    es que vous avez jamais eu de coup de foudre de votre vie ??

  • #2
    bonjour Amar

    le coup de foudre est quelque chose d'incontrôlable et subite et le truc le plus bizzard c'est qu'il est réceproque pour les deux parties ... mais c'est une complicité qui etonne et amuse mais qui vous fais valser le coeur .... aucune chance d'echapper à çà ..... à defaut d'une souffrance ...
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      mon premier coup de foudre c mon dernier c mon premier amour et mon dernier amour c vraiment fantastique ayaya yaya

      Commentaire


      • #4
        cybinus

        par contre les coups de foudre a sens unique c`est pas tres marrant
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas dire que c'était un coup de foudre, parce que je ne suis pas tombée amoureuse tout de suite.
          Mais la première fois que j'ai vu mon mari... il est entré dans la pièce et j'ai arreté de respirer

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            chama

            c'ets ca e coup de foudre quand la respiration se coupe et le coeur bat a 1000 a lheure et que te's yeux ne voi rien d'autre que lui c'est ca le coup de foudre ,par contre moi je m'en souvien pas d'avoir deja eu affaire a un coup de foudre apart une petit fois c tout

            Commentaire


            • #7
              pour la reciprocité ce n'est pas toujours vrai , la est le probleme!
              Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

              Commentaire


              • #8
                je pense que si il y'a pas de réciprocité çà devient une frustration tout cours ...mais je pense que le coup de foudre suprème si vous voulez c'est quand il est vecu par les deux parties et que les deux sachent imanquablement ce qui ce passe dans l'autre etre .... .
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  chama

                  c'ets ca e coup de foudre quand la respiration se coupe et le coeur bat a 1000 a lheure et que te's yeux ne voi rien d'autre que lui c'est ca le coup de foudre ,par contre moi je m'en souvien pas d'avoir deja eu affaire a un coup de foudre apart une petit fois c tout
                  Aujourd'hui 01h08
                  Oh? Alors j'ai vécu un coup de foudre. Merveilleux!

                  Et j'imagine bien que les amours à sens unique, sont douloureux.
                  Cooczid, Cresus, j'ai cru sentir le châgrin d'amour dans vos écrits... "Sorry"

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cybinus
                    ...mais je pense que le coup de foudre suprème si vous voulez c'est quand il est vecu par les deux parties et que les deux sachent imanquablement ce qui ce passe dans l'autre etre .... .

                    Bon, alors c'était pas un coup de foudre!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      a mon avis
                      cette formule de " savoir immanquablement " est fausse
                      c'est juste notre coté egocentrique qui parle mais c'est pas grave
                      ça fait partie de la nature mais surtout de la faiblesse humaine!
                      Dernière modification par Crezus, 30 décembre 2006, 02h42.
                      Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'ets ca e coup de foudre quand la respiration se coupe et le coeur bat a 1000 a lheure et que te's yeux ne voi rien d'autre
                        Ça m'arrive souvent en été sur les plages ...

                        Commentaire


                        • #13
                          des coups de foudre me tombent sur la tête tous les jours
                          être amoureux c'est plus rare par contre

                          Commentaire


                          • #14
                            tolkien

                            olalalalal ta un coeur en coton ou quoi ?? c'ets toi l'exemple que je cherche ,le genre qui a plusieur coup de foudre mais sans doute pas partager se qui compliqué la situation !!

                            alros tolkien tu dis koi si je te prpose d'etre le cobaye de mon experiance de fermeture des porte du coup de foudre comme ca tu aura plus de coup de foudre

                            Commentaire


                            • #15
                              le coup de foudre ,pour moi c'est une attirance physique....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X