Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Incivilite Qui Vous Frappe Le Plus ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle Incivilite Qui Vous Frappe Le Plus ?????

    Pour ma part tout dépend de la catégorie de personne, ou les endroits en question :
    Les hommes politique ; je n'aime quant ils coupe la parole aux journalistes ou quand il ne se respecte pas autour d'une table mais la plus mauvaise c'est quand ils parlent avec vilence et des nerfs faute de pouvoir se justifier !!!!!
    En ville : Désordre , anarchie, véhicule qui ne respectent pas le code de la route, les passager qui traversent la route au milieux des autos, le commerçant qui s'empare de trottoire pour exposer sa marchandise, les gens qui crachent sur le pavé, dans les salles d'attentes, dans les station , gare ou ceux qui jettent des migots ou fument devant les autres , les poubelles jetées aux milieux de la route, trotoires, l'eau sale des etages des batisses qui tombent sur les passant .les eaux usés .
    Les villages : les bagarres mortelles sur un morceau de terrain, ou à cause d'une poule, le vol d'éléctricité et de l'eau , les conflits rituels entre membres de meme famille, voisins .

    Mais aussi il y a des qualité , mais je vous laisse rajouter autres incivilités .

  • #2
    Ici, ce qui me rend épidermique, ce sont les gens qui jettent leurs petits déchets dans la rue!
    Dans une ville où on trouve une poubelle tous les dix mètres... franchement!

    "Mais quel énorme effort de conserver son papier jusqu'à la prochaine!
    Oh, c'est trop loin... Ah? Ah? ... Au moins quinze pas!
    Non,c'est trop fatiguant, je le jette là!"

    A mes yeux c'est un manque de repect total pour ces travailleurs qui se lèvent tous les jours, dans le froid et au petit matin,
    pour venir balayer nos rues...
    Les feuilles mortes leur donnent déjà assez de travail,
    merci d'éviter les chewing-gum, les papiers, les mégots ou encore les crottes de vos chiens!
    Dernière modification par Châma, 26 décembre 2006, 09h04.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      ah oui
      les crachats et les crottes de chien

      c'est dégoutant !

      Commentaire


      • #4
        Les jeunes qui sillonnent toute la journée les petit cheminde la cité avec des petites motos, scoters, ou qui jouent au foot dans les halls des immeubles , ou ceux qui défensent les boites aux lettres des autres ..................

        Commentaire


        • #5
          Les Crachats.....les Crachats......les Crachats

          Commentaire


          • #6
            les jeunes arrogants qui ne cedent pas la place aux personnes agés et aux futures meres dans les bus

            Commentaire


            • #7
              La bétise. ( et l'on peut voir qu'elle n'est pas seulement dans la rue ou dans les transports en commun)

              Commentaire


              • #8
                les blaireaux de touristes qui jettent leurs megots de cigarettes dans mes montagnes en été comme en hiver

                restez chez vous...........................

                Commentaire


                • #9
                  le manque de respect et de politesse sous toutes ses formes, à quiconque.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les insultes.
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui m'enerve c'est les gens qui jettent par terre les ordures

                      Commentaire


                      • #12
                        la maniere dont certains(es) machent le chewing -gum

                        Commentaire


                        • #13
                          les détournements de fond!
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            insulter
                            au lieu de se taire ou d'argumenter
                            quand on est a cours d'arguments

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui dahbia

                              les insultes par manque de mots


                              ce qui reste une définition de ma première contribution

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X