Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout doux...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout doux...

    Quand le terrorisme faisait rage en Algérie, je pensais naïvement que les mercenaires cruels et avides de sang qui semaient l’horreur sur notre sol, n’étaient pas algériens. Je croyais ingénument que ceux qui commettaient ces actes abominables, étaient des êtres venus d’ailleurs, prenant d’assaut nos villes et villages pour saccager, tuer, piller, brûler, ne laissant que misère et désolation sur leur passage.

    j’ai l’intime conviction que certains algériens peuvent se révéler d’une violence aveugle. Le meilleur exemple est illustré par le**** qui hante ces lieux.

    ************

    Le véritable musulman est humble. Son ton est modéré. Il éclaire et guide, quand il est sollicité. Il est le refuge vers lequel accourent les âmes déchirées et meurtries afin de trouver le réconfort et la lumière. Le véritable musulman est d’une tolérance et d’une patience incommensurables…
    ==== modération =====

    Application de la charte: Propos délatoires .

    ==== morjane =====




    ___________________________________
    Dans le silence et la solitude...on n'entend
    plus que l'essentiel...

  • #2

    a ce point !!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      quel coup de gueule!! :wink:

      Commentaire


      • #4
        Stop Smoking plz

        Commentaire


        • #5
          slt Brume

          ca ne fait pas longtemps que je consulte F.A. (maximum 15 jours)

          donc je ne connais pas tout le monde

          il ya une part de vérité dans ce que tu as dit ******

          on est censés étre plus souples , ceux qui connaissent des choses , ils doivent les apprendre aux autres .

          si je connais pas des choses concernant la religion , et je veux améliorer mes connaissances, en posant des questions , cela ne veut pas dire que je suis contre l'islam , ou c'est 1 prétexte de changer de religion .

          1 jour un étranger qui s'est convertit en islam a fait cette déclaration:

          heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans .

          mais n'empeche qu'il ya des gens super sympas , je suis tres contente de partager mes opinions avec eux .

          ==== Modération ====

          Application de la charte

          ==== morjane ====

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            La mise au pilori d'un membre n'est pas toléré. De ce fait je verrouille ce topic.
            On doit "attaquer" les idées , pas les individus.

            Salutations .

            Commentaire

            Chargement...
            X