Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hidj , Et El Hedjadjs Et L,arabie Saoudite : Besiness Colossale !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hidj , Et El Hedjadjs Et L,arabie Saoudite : Besiness Colossale !!!!!!

    Que pensez vous de la maison de dieu !!!!! dédja cette appelation me plait pas mais bon .......??
    Le pétrole et le tourisme religieux et mafiaux :
    MEs arguments sont :
    _ Les autorités saoudiennes avec tous l'argent que la maison leur rapporte , n'ont jamais pensé à amiliorer les conditions d'accueil et de séjour des pélrins !!!
    _ L'anarchie et le désfonctionnement de système de sécurité .
    _ L'implication de certaines Etat qui partage le gateaux avec eux alors que normalement ce lieu doit etre au meme temps neutre et pour tous .
    _ Les hidjadjs , j'ai entendu dire que la majorité y rend visite pour des fins commerciales et busniss.
    conclusin :
    Les responsable de ce pays ont des milliards dans des comptes à l'atranger , des propriétés immobilières de fortunes par tout dans le monde, dans des quartiers chique , USA, Sud de la France, monaco, sud de l'espagne . vivent et passent leurs vacances avec les plus belles filles du monde.
    _ Le prince possède un bateau , je dis un bateau privé , d'ou vient cectte argent a t il les moyen d'en acheter ????
    _ Avec toutes les rentes pétroliers normalement le peuple aura un niveau de vie supérieur à ce lui des USA mais en vain , ils ont même pas du cinémé !!!!
    Dommage des gens croient encore à des légendes , à des mensonges aussi grave , partir à la maison de créature pour acheter un nom ELHADJ !!! alors son voisin ou des memebres de sa famille ne se permetent même pas d'assurer leur survie .
    Le pétrole, l'argent en devise des visiteurs religieux , et la mafia s'enrichit encore de plus en plus .

    === MODERATION ===
    Lisez la charte du forum, la récidive ne sera pas tolérée.

  • #2
    Attention !!!!!!

    "el hadj rokn min arkane el islam"
    ne confond pas vivalgerie, c'est le bon Dieur qui le dit, et c'est pas une légende !!!

    tu es musulman toi?
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

    Commentaire


    • #3
      Vous plaisentez , la base des actes c'est les intentions !! quelle intention que chaque hadji a dans sa tête pour faire son tourisme ? des affaires, le dieu, ou koi ?
      En plus c'est mon avis personnel : pour le livre je pense qu'il est que des lettres persannes : pourkoi on mis le feu pour la grande bibliothèque de l'iran à cette époque là ? prsque il y a des similitudes entre les versets et les poèmes perses !!

      Commentaire


      • #4
        Waouuuuh !!!

        tu dis quoi toi ???!!!

        désolée je peux participer à une discussion pareille, je comprend que tu n'es pas musulman !!!! donc t'as pas droit à toucher les autres religions "lakom dynokom et lya dyni".

        débat cloturé .
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

        Commentaire


        • #5
          vivealgerie

          === MODERATION ===
          Lisez la charte du forum, la récidive ne sera pas tolérée.

          Commentaire


          • #6
            Je suis musulman par le sang (filiation) de parents Algeriens de sang brèf je suis musulman , mais j'ai le droit de penser et de choisir ma conviction : j'ai choisit la raison à la fiction : je ne croix plus aux conneries et les bêtises humaine .

            Commentaire


            • #7
              repond à ma question s'il te plait !

              Commentaire


              • #8
                je ne m'acharne pas je respecte toutes les religions et toutes les critiques également , j'exerce une liberté individuelle, celle de m'exprimer mais j'ai aussiun message privé pour vous :
                Mais , il faut pas aller toujours à sens unique, il faut tourner, faire demi tour ou s'arrêter si non aucune issue !!!
                vous comprenez , la pensée unique, la religion unique, le président unique, système unique, langue unique, culture unique, sans critique on pourra jamais avancer c'est la regression ; avec une critique constructive on peux trouver tjrs un moyen de s'en sortir et de developper .

                Commentaire


                • #9
                  ignorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Arabie, c'est où dites ?
                    ... Seul triste et inconsolable ... !

                    Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois pas où est le mal de dire que c'est un super business très lucratif. Sinon pourquoi y avoir construit des centres commerciaux ??? Même Mac Do envisage d'y ouvrir un restaurant hallal (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas déjà fait).
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        je croyais pas si bien dire effectivement MAC DONALD est à la Mecque :

                        http://www.mcdonaldsarabia.com/engli.../locations.asp
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as besoin d'une conversion de mentalités...

                          @vival'algerie
                          "Que pensez vous de la maison de dieu !!!!! dédja cette appelation me plait pas mais bon .......??"

                          la maison de dieu sont toutes les mosuqées :
                          "
                          An-Nur - 24.36. Dans des maisons [des mosquées] qu'Allah a permis que l'on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après-midi,"
                          quand on entre dans une mosquée on est pas chez tel imam ou chez tel autorité ou dans tel pays..nous sommes tous les hotes du seigneur

                          citation
                          "_ Les autorités saoudiennes avec tous l'argent que la maison leur rapporte , n'ont jamais pensé à amiliorer les conditions d'accueil et de séjour des pélrins !!! "
                          faux: fais une petite recherche historique....et vois ce qui est fait d'année en année...l'evolution est spectaculaire


                          citation
                          "_ L'anarchie et le désfonctionnement de système de sécurité ."
                          anarchie??? ........TOUT EST PROGRAMME D AVANCE..
                          securité???????????????????????????

                          citation
                          " L'implication de certaines Etat qui partage le gateaux avec eux alors que normalement ce lieu doit etre au meme temps neutre et pour tous ."
                          neutre??? de quoi tu parles???.....je n'ai pas saisi ton intervention

                          citation

                          " Les hidjadjs , j'ai entendu dire que la majorité y rend visite pour des fins commerciales et busniss."
                          tu as entendu dire..de la part de ceux qui n'y connaissent rien et qui supposent
                          de toute façon c'est permis apres le hadj de faire du commerce..
                          2.198. Ce n'est pas un pêché que d'aller en quête de quelque grâce de votre Seigneur. Puis, quand vous déferlez depuis Arafat, invoquez Allah, à al-Mashar-al-Haram (Al-Muzdalifa). Et invoquez-Le comme Il vous a montré la bonne voie, quoiqu'auparavant vous étiez du nombre des égarés


                          "citation
                          "Dommage des gens croient encore à des légendes , à des mensonges aussi grave , partir à la maison de créature pour acheter un nom ELHADJ !!! alors son voisin ou des memebres de sa famille ne se permetent même pas d'assurer leur survie ."

                          legende??..trouve quelque chose de new...on en a l'habitude de ces phrases:
                          Al-An'am - 6.25....Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : “Ce ne sont que des légendes des anciens”.

                          Al-Anfal - 8.31. Et lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : “Nous avons écouté, certes ! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont que des légendes d'anciens.

                          An-Nahl - 16.24. Et lorsqu'on leur dit : “Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? ” Ils disent : “Des légendes anciennes ! ”

                          et au fait: le devoir du musulman est d'abord d'aider son voisin, les membres de sa famille qui sont dans le besoin avant de songer a al hadj...c'est clair chez nous


                          l'algerie est musulmane et elle le restera....et la paranoia se traite de nos jours..je connais un bon psychiatre au cas ou...
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            C'EST SCANDALEUX ce genre de réflexion.
                            Je ne suis pas adepte des théories du complot, mais s'il y'a bien un complot sioniste qui est en cours, c'est bien de critiquer l'Arabie saoudite (entre autres) à tout bout de champs, c'est devenu carrément la mode maintenant. Pour se montrer intelligent et expert, il faut commencer par critiquer l'Arabie saoudite.
                            Moi je vais vous dire une chose: personne n'est parfait et aucun pays n'est parfait, n'empêche que l'Arabie saoudite reste le pays ou l'islam est le mieux pratiqué.
                            Si vous saviez à quel point ce pays aide dans tout le monde vous ne diriez pas ça. Si vous saviez comment les organisations prennent en charge les pélerins (hadj et omra) vous ne diriez pas ça.
                            ET SURTOUT si vous saviez à quel point cet endroit est saint et à quel point il est cher pour Allah , vous ne diriez pas ça.
                            Je sais que beaucoup de forumistes vont se lancer à me répondre par je ne sais quoi comme arguments , je vais anticiper et leur répondre:
                            C'est notre nationalisme à deux balles qui nous perdra! Exactement comme ce qui se passe en Irak.
                            "Vive l'Algérie mais à bas nos voisins marocains, à bas les saoudiens ...."
                            Si c'est pas stupide!!
                            Le jour où commencera à réfléchir en tant que musulman en premier lieu on réussira.
                            A bon entendeur.
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire


                            • #15
                              vivaalgerie 2002

                              Quel beau pays cette Arabie Saoudite ! les femmes sont les plus chanceuses au monde , elles conduisent des voitures de réve ! elles se fringuent comme graaave !! les mecs sont si doux et si beaux ! ils sont les aliés des femmes !!
                              Il parait que ces saoudiens ont un faible pour leurs bonnes asiatiques !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X