Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos relations humaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos relations humaines

    bonjour à tous
    Pourquoi les gens nous font assez de mal ? parcequ' on se comprend pas ou bien le temps a changer et les gens avec evidament ou bien c'etait toujour comme ca nos relation avec les autres .
    Ou bien je suis tres sensible et j'arrive pas à frequenter et vivre avec ces qualité de gens

  • #2
    ahlemhanim !

    sois cool ahlem ! c'est le propre de la vie ! vois tu c'est dans ce cahos apparent qu'on arrive à etre claivoyant , solide et lucide !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Ce sont ces différences qui font tourner le moulin.
      Imagine donc un monde homogène. Il serait bien triste.
      Tout ce qui constitue la race humaine ne tomberait pas sous le sens, si nous réagissions tous de la même façon. Dans un monde de paix, de sérénité, de respect, et de dignité.
      Quels enseignements tirerais-tu Ahlem si l'horreur ne frappe ce monde. Quel place aurait le libre arbitre ? Comment saurais-tu définir le civisme si la barbarie n'existait pas.
      C'est un mal pour un bien, car c'est dans cette optique là, que nous émergeons. Et que les meilleurs d'entre nous illuminent notre quotidien.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi tant de difficultés dans les relations humaines?
        Je dirai:
        Parce que l'être humain a atteind un niveau de dévellopement tel qu'il s'est mis à se questionner sur la nature de chaque chose et qu'il a ainsi subitement découvert qu'il y avait un autre qui vivait à ses côtés, mais qu'il ne comprenait, ou qui ne le comprenait, pas forcément.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Bien au contraire, il ne se pose plus de questions concernant son prochain. Sinon il serait bien avenant.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Parce que nous sommes tous differents !! Voilà les egoiste et altruistes, des gentils, des hypocrites et les égocentriques, les militant ect ..
            Un monde où tout le monde penserais pareil, tous gentils tous beaux se serai bien triste! Preuve que tout ce qui est parfait n’est pas systématiquement beau ..
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              Le Monde est Beau et Parfait mais l'Homme le rend laid, par son libre arbitre.
              Relation humaine, mimétisme sur service des Ressources Humaines d'une entreprise, on a tous un rapport précis les uns envers les autres, l'on agit dans , pour , vers et contre un autre.

              On dort les uns contre les autres
              On vit les uns avec les autres
              On se caresse, on se cajole
              On se comprend, on se console
              Mais au bout du compte
              On se rend compte
              Qu'on est toujours tout seul au monde

              On danse les uns contre les autres
              On court les uns après les autres
              On se déteste, on se déchire
              On se détruit, on se désire
              Mais au bout du compte
              On se rend compte
              Qu'on est toujours tout seul au monde

              On dort les uns contre les autres
              On vit les uns avec les autres
              On se caresse, on se cajole
              On se comprend, on se console
              Mais au bout du compte
              On se rend compte
              Qu'on est toujours tout seul au monde

              Mais au bout du compte
              On se rend compte
              Qu'on est toujours tout seul au monde
              Toujours tout seul au monde

              Commentaire


              • #8
                Les Hommes sont différents de par leur culture, leur environnement, leur histoire personnelle, sans oublier la contribution de la génétique.
                Ces paramètres rendent un individu différent d'un autre : sa personnalité se forge et évolue en fonction de ces éléments.
                Alors forcément tout le monde n'est pas comme on le souhaiterait, mais il faut considérer que la Nature fait bien les choses, et qu'elle contribue à la richesse de l'humanité, dont nous faisons partie.

                Commentaire


                • #9
                  Les hommes différents par la génétiques ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????

                  Commentaire


                  • #10
                    Alya

                    ben oui dans quel monde tu vis toi ?
                    dans l'ailleurs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Génétique parce que nous n'avons pas les mêmes cheveux, la même couleur, la même taille et pour vous cela guide les relations humains,
                      Les humains sont tous pareils quelque soit la culture, la langue, la religion.
                      Si en 2007 on relève encore les différence.........c'est bien triste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chaque individu a un genome différent évidemment, de quelle planète viens tu Alya ?
                        Les gènes définissent non seulement les traits physiques, les pathologies, mais aussi les traits de caractère d'un individu.
                        Dernière modification par sentenza, 27 décembre 2006, 21h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          heureusement que nous sommes tous différent , sinon ont aura plus rien a ce dire ..
                          hemdoullah chui unique
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X