Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est marié ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crezus
    a répondu
    Quel est l'intéret d'une telle question?
    l’utilité meme d’un homme politique est sa représentativité , personnellement j’aimerai bien savoir comment vivent les personnes qui justement sont sensés me représenter

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La démocratie ce n'est pas la vie privée des dirigeants...
    La démocratie c'est voter, agir prendre place dans la vie politique , pas dans la vie du politique.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il n' est pas encore pas encore mature

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Amar, le livre de Benchicou est une anarque intellectuelle où il ne vait que citer la parole des autres , les détails sur la vie de boutef , sont des plus douteux ( surtout à la veille des élections).

    Et je reste sur mon propos , on n'a pas à connaître la vie privée d'un politique...

    Laisser un commentaire:


  • fenek75
    a répondu
    excusez moi mais un President de la Republique est un homme publique alors je ne vois pas en quoi la question de Samira porte atteinte a la vie privée de mr Bouteflika
    je trouve que c'est une question comme une autre
    et ici c'est un forum donc a mon avis on peut aborder n'importe quel sujet
    on est en democratie il n'y a pas de diffamation dans son interrogation
    soyez peace

    Laisser un commentaire:


  • Salah
    a répondu
    samira tu veut sortir avec lui ok j'ai comprie ,je t'organise un rdv !! mais d'apres se qu'entend il est marié mais juste sur les papier ,mais on sais pas tout si il est libre ta des chance samira
    LOL, il a raison Ammar, j'ai remarqué que tu t'intéresses un peu trop a lui , tu parle de lui souvent, et ta même mis sa photo en avatar, tu te rappelles ?

    En plus il est trop vieux pour moi ! et trop petit aussi
    Et pas assez séduisant :22:, et sa réputation n'est pas très.....
    Dernière modification par Salah, 27 décembre 2006, 16h23.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    samira
    bouteflika l'imposture c'est a livre ecrit par benchicou le dericteur de le soir d'algerie ,et dans ce livre il denonce toute la vie de bouteflika dans les moidre details et ca na pa plu a boutef alros benchicou a etait condamé a 2ans de prison mais il est sortie ya pa longtemp !!
    mais dans ce cas je partage l'avis de alya chacun a droit a sa vie privé et a chacun decide de sa vie privé si il veut la rendre publique c'est son choix ,si non c'est son choix aussi !
    mais si c'est une question comme la tienne samira je vois pas ou est le mal de la posé !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Samira, tu vas me dire que de savoir qu'il est marié va te permettre de comprendre la politique algérienne!!!!


    Vive Sc-PO!

    Laisser un commentaire:


  • samira12
    a répondu
    Salut Alya

    Envoyé par Alya
    Quel est l'intéret d'une telle question?
    Parceque je voulais le savoir.Tu le savais toi ? Pas moi en tout cas .
    Comme la dit Mister Azziz je suis un peu curieuse


    Envoyé par Alya
    La vie privée d'une personne publique et de surcroit politique n'a pas d'interet non....
    Si si si moi sa m'interesse beaucoup surtout quand il s'agit de Mr.Bouteflika!

    Envoyé par Alya
    au sens où on ne voit d'elle que son action (film, piece, gouvernement , ministere) ...savoir avec qui , commment et pourquoi il est , cela aide -t-il à comprendre sa politique?
    Oui sa aide au contraire.
    Apres chacun fait ce qu'il veux.Moi je trouve que c'est interessent, pas toi tanpis pour toi.

    Envoyé par Alya
    Ce topic me fait penser au cancan de Benchicou dans Bouteflika l'imposture algérienne.
    Connais pas!
    Dernière modification par samira12, 27 décembre 2006, 15h24.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La vie privée d'une personne publique et de surcroit politique n'a pas d'interet non....au sens où on ne voit d'elle que son action (film, piece, gouvernement , ministere) ...savoir avec qui , commment et pourquoi il est , cela aide -t-il à comprendre sa politique?

    Ce topic me fait penser au cancan de Benchicou dans Bouteflika l'imposture algérienne.
    Dernière modification par Absente5, 27 décembre 2006, 15h06.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c une curieusité personnelle je pense ya pa de mal a le fair

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Quel est l'intéret d'une telle question?

    Laisser un commentaire:


  • fenek75
    a répondu
    t'aime pas les petits Samira12 :22: oh j'ai le coeur brisé

    Laisser un commentaire:


  • samira12
    a répondu
    Envoyé par "tamerlan"
    officielement il est marié..mais il vivent separemment..la loi algerienne oblige les candidats a la presidentielles d'etre mariés
    Même en France je crois.

    Laisser un commentaire:


  • samira12
    a répondu
    Envoyé par amar ezzzahi
    samira tu veut sortir avec lui ok j'ai comprie ,je t'organise un rdv !! mais d'apres se qu'entend il est marié mais juste sur les papier ,mais on sais pas tout si il est libre ta des chance samira
    Puffffffffff , n'importe quoi.

    En plus il est trop vieux pour moi ! et trop petit aussi

    T'as de ces idées.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X