Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est marié ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika est marié ou pas ?

    Re salut tout le monde,

    Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
    Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
    Et même de ces enfants si il en a biensur.

    Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


    voila.

    Dernière modification par samira12, 27 décembre 2006, 15h31.
    Samira

  • #2
    Il Est Marie Avec La Fille D 1 Colonel Et Pas D Enfants Connus

    Commentaire


    • #3
      samira tu veut sortir avec lui ok j'ai comprie ,je t'organise un rdv !! mais d'apres se qu'entend il est marié mais juste sur les papier ,mais on sais pas tout si il est libre ta des chance samira

      Commentaire


      • #4
        A ok d'accord je savais pas .
        Merci pour l'info.
        Samira

        Commentaire


        • #5
          officielement il est marié..mais il vivent separemment..la loi algerienne oblige les candidats a la presidentielles d'etre mariés
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par amar ezzzahi
            samira tu veut sortir avec lui ok j'ai comprie ,je t'organise un rdv !! mais d'apres se qu'entend il est marié mais juste sur les papier ,mais on sais pas tout si il est libre ta des chance samira
            Puffffffffff , n'importe quoi.

            En plus il est trop vieux pour moi ! et trop petit aussi

            T'as de ces idées.
            Samira

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par "tamerlan"
              officielement il est marié..mais il vivent separemment..la loi algerienne oblige les candidats a la presidentielles d'etre mariés
              Même en France je crois.
              Samira

              Commentaire


              • #8
                t'aime pas les petits Samira12 :22: oh j'ai le coeur brisé
                kouss kouss klan

                Commentaire


                • #9
                  Quel est l'intéret d'une telle question?

                  Commentaire


                  • #10
                    c une curieusité personnelle je pense ya pa de mal a le fair

                    Commentaire


                    • #11
                      La vie privée d'une personne publique et de surcroit politique n'a pas d'interet non....au sens où on ne voit d'elle que son action (film, piece, gouvernement , ministere) ...savoir avec qui , commment et pourquoi il est , cela aide -t-il à comprendre sa politique?

                      Ce topic me fait penser au cancan de Benchicou dans Bouteflika l'imposture algérienne.
                      Dernière modification par Absente5, 27 décembre 2006, 16h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Alya

                        Envoyé par Alya
                        Quel est l'intéret d'une telle question?
                        Parceque je voulais le savoir.Tu le savais toi ? Pas moi en tout cas .
                        Comme la dit Mister Azziz je suis un peu curieuse


                        Envoyé par Alya
                        La vie privée d'une personne publique et de surcroit politique n'a pas d'interet non....
                        Si si si moi sa m'interesse beaucoup surtout quand il s'agit de Mr.Bouteflika!

                        Envoyé par Alya
                        au sens où on ne voit d'elle que son action (film, piece, gouvernement , ministere) ...savoir avec qui , commment et pourquoi il est , cela aide -t-il à comprendre sa politique?
                        Oui sa aide au contraire.
                        Apres chacun fait ce qu'il veux.Moi je trouve que c'est interessent, pas toi tanpis pour toi.

                        Envoyé par Alya
                        Ce topic me fait penser au cancan de Benchicou dans Bouteflika l'imposture algérienne.
                        Connais pas!
                        Dernière modification par samira12, 27 décembre 2006, 16h24.
                        Samira

                        Commentaire


                        • #13
                          Samira, tu vas me dire que de savoir qu'il est marié va te permettre de comprendre la politique algérienne!!!!


                          Vive Sc-PO!

                          Commentaire


                          • #14
                            samira
                            bouteflika l'imposture c'est a livre ecrit par benchicou le dericteur de le soir d'algerie ,et dans ce livre il denonce toute la vie de bouteflika dans les moidre details et ca na pa plu a boutef alros benchicou a etait condamé a 2ans de prison mais il est sortie ya pa longtemp !!
                            mais dans ce cas je partage l'avis de alya chacun a droit a sa vie privé et a chacun decide de sa vie privé si il veut la rendre publique c'est son choix ,si non c'est son choix aussi !
                            mais si c'est une question comme la tienne samira je vois pas ou est le mal de la posé !!

                            Commentaire


                            • #15
                              samira tu veut sortir avec lui ok j'ai comprie ,je t'organise un rdv !! mais d'apres se qu'entend il est marié mais juste sur les papier ,mais on sais pas tout si il est libre ta des chance samira
                              LOL, il a raison Ammar, j'ai remarqué que tu t'intéresses un peu trop a lui , tu parle de lui souvent, et ta même mis sa photo en avatar, tu te rappelles ?

                              En plus il est trop vieux pour moi ! et trop petit aussi
                              Et pas assez séduisant :22:, et sa réputation n'est pas très.....
                              Dernière modification par Salah, 27 décembre 2006, 17h23.
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X