Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Loock Et La Presentation : Encore A Ameliorer Chez Nous ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Loock Et La Presentation : Encore A Ameliorer Chez Nous ???

    Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez ( de look de nos cadre et responsable et représentants ) :
    - j'ai constaté qu'une grande différence entre l'autre monde et celui de chez nous , un exemple qui va illustrer mon sujet : quand Zizou il est venu en Algérie j'ai remarqué que boutef il a embrassé + serrer la main + taper souvent et à maintes reprises sur ses epaule et desfois sur son dos !!!! et je trouve ça mauvais pour une personnalité politique !!!!!
    - Le maire de la localité ou Zizou est allé , sa chemise est froissé , sa cravate inclinée de coté, et enfin quand il rigole il à moins de dents : je pense qu' il a perdu au moins 4 il y a comme même des dentoiste non ???(désolé ce n'est pas une taquinade mais juste un point de vue ) .
    - les gens quand il parlent au Caméra ou quand ils sont devant une personnalité , ils ne savent pas profiter de l'événement : des basculades, désorganisation et enfin si on veut intervieuwer quelqu'un tout le monde parlent !!!!!
    - idem pour les discussion et les débats : on parle avec des nerfs, pas de courtoisie , des fois manque du respect.
    - Le loock est important pour une personnalité qq conque , ( crédibilité, présentation, et sens de l'organisation et du travail ).
    - j'ai vu des mairies et des services publics par chez moi qui sont dégradés à un point insoutenable(poste, mairies, et ....)
    - Des archives et des dossiers jetés par tout et désfonctionnement de la machine administrative ; et ce qu'est fréquent aujourd'hui c'est le non respect des délais, des RDV, ( la crédibilité) , l'attente interminable et le mauvais accueil , sans parler de la bureaucratie et ses dérivées .

  • #2
    Bonjour

    un exemple qui va illustrer mon sujet : quand Zizou il est venu en Algérie j'ai remarqué que boutef il a embrassé + serrer la main + taper souvent et à maintes reprises sur ses epaule et desfois sur son dos !!!! et je trouve ça mauvais pour une personnalité politique !!!!!
    Pourquoi cela te choque-t-il ?
    Moi je trouve au contraire qu'il a été très sympa et toutes ces petites marques d'attention prouvent qu'il est populaire et qu'il sort des sentiers battus

    Commentaire


    • #3
      Quand on veut noyer son chien , on dit qu'il a la rage

      J'attends avec impatience le suite du feilleton.

      Pas de conpassion pour ceux que nous detestons, meme les dentistes edentes vont en avoir pour leur compte.

      Commentaire


      • #4
        un ami français qui etait venu en 2005! à la fac il me dis "les filles sont plus sexy ici"
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          au boulot et dans la vie en général je pense que la façon de s'habiller, la façon de se tenir détermine la façon dont les autres vont te percevoir et te traiter, on dit que l'habit ne fait pas le moine mais au moins il en donne l'apparence.
          exemple : au tout début de ma carrière javai encore le look étudiante et on me traiter en tant que tel, au mieux comme une stagiaire, puis j'ai changé pour un look classique plus froid plus sévère, mon attitude s'en est vu modifié d'elle même, et le regard des autres aussi, désormais je ne suis plus truc muche mais madame truc muche

          Commentaire


          • #6
            Je suis d’accord avec toi vivalgerie2002, un responsable doit améliorer son look. C’est vrai que le look de nos responsables dans les administrations et les entreprises publiques laisse à désirer. Mais c’est autre chose dans les entreprises étrangères. Vous n’avez qu’avoir la différence entre les cadres des banques publiques et étrangères. Ca doit être une histoire de revenu, d'études et de savoir vivre.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              un responsable doit améliorer son look
              ya pas que le look qqu'ils doivent amélioré :22:
              les apparences sont trompeuses

              Commentaire

              Chargement...
              X