Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutef Et Ses Zombis : Prix Nobel Ou Le Tpi ( Tribunal Penal International????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutef Et Ses Zombis : Prix Nobel Ou Le Tpi ( Tribunal Penal International????

    Le président Bouteflissa voulait ou a déjà déposé sa candidature au prix , nobel 2007 , quel horreur !!! et plusieurs zambis de son entourage lui soutenait .
    Moi , je pense qu'il doit se préparer lui - même et les autres au jour J , quand ils seront tous ou au moins les grands poisssons requins devant le tribunal international pénal de justice de la HAYE , pourkoi pas , les assassins méritent d'être jugé pour leur asssassinats, crimes contre l'humanité, racisme, cooruption, mensonges, et ......

  • #2
    Le président Bouteflissa voulait ou a déjà déposé sa candidature au prix , nobel 2007 , quel horreur !!! et plusieurs zambis de son entourage lui soutenait .
    A inserer dans wikipédia en exemple d'une ineptie.
    Moi , je pense qu'il doit
    Ne pense plus. Végète.

    Commentaire


    • #3
      vivalgerie2002

      Ça, c'est ton avis personnel et ça n'engage que toi. D'ailleurs par respect aux forumeurs tu aurais du le préciser toi même

      Commentaire


      • #4
        Le président Bouteflissa voulait ou a déjà déposé sa candidature au prix , nobel 2007 , quel horreur !!! et plusieurs zambis de son entourage lui soutenait .
        Moi , je pense qu'il doit se préparer lui - même et les autres au jour J , quand ils seront tous ou au moins les grands poisssons requins devant le tribunal international pénal de justice de la HAYE , pourkoi pas , les assassins méritent d'être jugé pour leur asssassinats, crimes contre l'humanité, racisme, cooruption, mensonges, et ......



        Qu'est-ce que tu racontes toi ? tu délires mon vieux...

        Commentaire


        • #5
          le gouvernement reflète la société .

          Depuis longtemps sont au pouvoir , rien n'est fait, rien n'est remedié : et toujours autour du gateau , les gens change mais le système est toujours le même ! croyez vous à ces zambis qu'ils bossent pour les Algeriens , qu'ils s'occupent de nos problèmes, ils nous ont crés le terrorisme, la misère , le racisme, la division, et la pauverté ...... lepouvoir n'est jamais été légitime depuis 49 et 58 et 62 à ce jour .

          Commentaire


          • #6
            les gens change
            Prends en de la graine.

            En tout cas, ocassion raté de se taire.

            Commentaire


            • #7
              Avez vous quelqu'un qui fait partie de ceux là , dites lui que on compte plus sur eux, ceux qui ont pu s'exiler sont partis , ceux qui ont suicidés sont victimes de système, et ceux qui restent sont sous oppression atroce insoutenable . c'est la démocratie à la dictature

              Commentaire


              • #8
                ceux qui ont pu s'exiler sont partis , ceux qui ont suicidés sont victimes de système
                (RE) Prends en de la graine. Crois moi, y a pas que le système à incriminer, la bétise est un sérieux concurrent.

                Commentaire


                • #9
                  Chaque fois que vous avez un gouvernement efficace, c'est une dictature .La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. en fin Les dictatures militaires sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque fois que vous avez un gouvernement efficace

                    Pourquoi tu ne fais pas partie du lot, "vivalgérie" ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi tu ne fais pas partie du lot, "vivalgérie" ???
                      Bien vu Emira.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X