Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage entre membre de FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Massy

    "maman un gaçon va venir, il m'a vu ds le metro et m' a trouvé trop belle !!! "lol

    je suis mort de rire et tu pousses pas le bouchon 1 peu loin. Là tu fais 1 énorme mensonge à ta mère.


    "c vrai que c plus facil comme ça, mais pense tu que ta mere accepterait une fille que tu aurais rencontrer sur le net ?"

    of course! mais auparavant, il y aura déjà eu des têtes à têtes. ça sera forcement la bonne; éducation oblige et kabyle ou pas no problemo.

    Commentaire


    • #17
      massylia

      je dirais tout simplement maman j'ai trouvé la femme de ma vie.(et pour ce qui es du metro laisse tombé ça ne tiendra pas la route)et si il est loin c'est qu'un choie de votre part a tout les deux qui es a faire .la vie est faite que de simplicité pourquoi la conpliqué ou la laisser se compliqué ta vie est a toi elle t'appartien .

      Commentaire


      • #18
        ALPY: lol ! je ne dirais pas que c un enorme mensonge, je dirais simplement que je veux la preserver ( et surtout preserver mes soeurs

        c bete, mais j'ai la sensation que si on dit aux parents que l'a rencontrer qur le net, tout de suite une image de la mauvaise fille se colle à mon dos,
        imagine, je m'entend bien avec belle maman ( education oblige , mais elle apprend que son fils m'a rencontré sur le net, et la retournement de situation, belle maman me regarde bizarement, INTERNET !

        je suis peut etre folle de penser ça ?

        alg024: je pensais vraiment que le coup du metro marcherait, j'y passe 2h ( 1h aller/ 1H retour ) dc 2 h par jour pour trouver un homme , c suffisant

        c sur que notre vie nous appartient, mais ce que pense mes parents est aussi important pour moi
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

        Commentaire


        • #19
          ha ben si tu fait beaucoup de metro ça change tout . et bien sur que ce que pense les parent est tres important et ta plutot interé de les prendre en conte mais nos parent ne son pas au coeur de nos couple ils ne connaisse pas la personne en question au pire tout ce qu'ils pourron te dire c'est fait gaffe mais aprés c'est a toi de voire si ton couple ne cache pas de vis si ton homme est sincere et la excuse moi mais t'est toute seule

          Commentaire


          • #20
            oui c sur que je suis la seule a savoir sur mon futur couple tiens la route ou pas, mais tu sais une personne peut cacher tellement de choses sur elle, on ne les découvre parfois que trop tard... c pour cela que je rigole quand qq un me dit " je suis depuis 2 ans avec X " et kan je suis demande " vous officaliser kan ? " , elle repond " ho non, par encore, cela fait seulement deux ans ! "

            la je rigole bien car 6 mois, deux ans, 5 ans, la personne tu ne la connais pas vraiment ...
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

            Commentaire


            • #21
              Massy

              tu te compliques le cerveau avec cette supputation de faire savoir le comment cette 1ère approche a eu lieue. Certes ça sort des sentiers battus mais il faut avancer.
              t'es pas bête mais il faut enlever les oeillères de cette idée.
              Nos Vieux ne sont pas si bêtes que ça A défaut de savoir lire et écrire le françi.

              Commentaire


              • #22
                malheureusement ma mere est assez vieux jeu ds son genre, mon pere je sais pas, je parle pas trop d'internet avec lui, il sait que cela existe chez nous, que mes soeurs y passent leur vies, mais sans plus

                Allons avancons ! Dieu seul sait ce qu'il nous reserve !

                Vive Internet ! Vive l'an 2000 !
                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                Alfred de Musset

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par massylia93
                  Je m'exprime mal, en claire, je me vois pas dire à ma mere que j'ai rencontrer le garçon sur internet,
                  Si elle ne connait pas Internet ou a des connaissances limitées, je pense qu'il est inutile de le préciser. Ce qui compte pour elle après tout, c'est le degré de sérieux et la qualité de la relation que vit sa fille.

                  Pour construire une relation via Internet et la réussir dans le monde réel, je pense qu'il faut être ouvert d'esprit et positif. Si l'on est un peu trop parano, mieux vaut miser sur les recettes de grand-mère : attendre que juliette/roméo tombe du ciel ou encore se marier avec cousine/cousin.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis pas trop Roméo et Juliette , encore moins cousin

                    je suis tres ouverte quand aux rencontres sur internet, mais c la suite qui me fait peur, je suis un peu parano aussi, mais c a force d'ecouter la morale des parents " il faut pas faire ceci cela, que tout en devient problematique,

                    J'opte donc pour ne rien dire, si elle me pose un jour la question ( faudrait deja que cela se fasse), ma bouée de secours sera le metro

                    merci a tous d'avoir répondu
                    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                    Alfred de Musset

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis du même avis que nassim, internet a simplement ouvert de nouveaux moyens de rencontre. Et pour la communauté algérienne en France, c'est un point positif, quand on est qu'il est difficile de se rencontrer.

                      Commentaire


                      • #26
                        je pense internet est un moyen de communication comme les autres

                        avec la nouvelle technologie on arrive à communiquer le son , l'image , et pour quoi pas les émotions on créant un support de transmission ( emission réciption ! )

                        Commentaire


                        • #27
                          oui il est moins péjoratif de dire " je l'ai rencontrer sur le net " qu'il y a qq années


                          sensib : lol
                          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                          Alfred de Musset

                          Commentaire


                          • #28
                            je parle sérieusemnt

                            j'ai déja enttendu d'un instrument adpatateur qui transmis même l'envi séxuel et faire de relations séxuelles à travers le net

                            bon l'idée est peut etre originale mais n'est rien de compliquée dans l'affaire ! je voulais dire que c'est faisable , mais regardant ce systeme de comunications qui nous isolent plus , lorsque on se communique plus !! vraiment bizarre !!!


                            oh technologie du temps réels !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              sensib: je l'avais jamais entendu celle la!

                              c vrai que le net d'un coté nous permet d'élargir notre cercle de communication, mais on en oubli les moyens traditionnaux, j'aimais bien recevoir une lettre ou une carte de voeux que je collais au mur...
                              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                              Alfred de Musset

                              Commentaire


                              • #30
                                "la je rigole bien car 6 mois, deux ans, 5 ans, la personne tu ne la connais pas vraiment ..."


                                Question : tu ne croit pas que connaitre une personne est un truc un peu Utopique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X