Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidkom mabrouk et bonne année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidkom mabrouk et bonne année

    je vous souhaite a tous plein de joie de bonheur et de la bonne humeur des tonne de rire et de fou rires ! bonne santé surtout la paix et plein plein d'amouuuuuuuur aidkom mabrouk et bon appetit mangez pas trop de viande et finalement bonne année et amusez vous bien en 2007

    je vous aime
    You're alive. Do something.

  • #2
    Minen, merci pour tes voeux collectifs.

    Je propose ici les mêmes:
    Saha Aïdkoum, bonne année 2007 et tu ce que je pourrais vous souhaiter d'autre.

    J'en profite également pour vous dire aurevoir:
    Je pars demain et je ne sais pas si je trouverai un accès internet là où je vais.
    Alors peut-être à très bientôt, ou peut-être à dans bien plus longtemps.

    Je vous embrasse

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      chama

      merci chama et bon courage pour ton voyage j'espere que tu trouvera un moyen pour nous visiter de temps en temps prends soin de toi et a tres bientot nchalah

      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        saha aidek a toutes les 2 et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle annee qui approche a grands pas
        kouss kouss klan

        Commentaire


        • #5
          3id Moubarek

          3id Moubarek, saha 3idkoum, koul 3am wintouma bkhir, t3aydou wetzidou nchalah.


          H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            la photo est magnifique merciiiiiiiiiiiiiiiii
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Aidek Moubarak je souhaite de passer des moments agreables avec vos proches et votre famille et pour ceux qui sont loin et qui fetent tous seuls: Aidek Mabrouk et pensez au moment ca vous soulagera.


              Pour Chama: cool forumeure. Bon courage. et je sais que tu vas soufrir. Mais une connexion aussitot que possible seres apprecie. Puisqu on vous paye pour la qualite des mesages et non pas pour leur nombre. Bon courage.
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire

              Chargement...
              X