Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de look pour FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de look pour FA

    Hé nassim, pourquoi ne pas changer le look (couleurs) de FA en 2007 ? Ca sera une bonne manière de marquer l’entrée dans le nouvel an.

    Que pensent les forumistes ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    §On le change en Rose, ça seré cool . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      j'adore le look actuel, mais j'aime bien aussi les nouveautés alors perso pourquoi ne pas essayer,

      je suis sure que si Nassim choisit un autre look il sera tout aussi beau !!

      Commentaire


      • #4
        En rose !

        Oui en rose! en rose ! en rose !
        Sa va etre plus agreable à regarder.
        Bonne idée Desty

        Samira

        Commentaire


        • #5
          Bon .. les filles .. on se calme hein

          Le rose, vous le mettez toutes seules quand vous voulez.

          Une couleur neutre et unisexe. !

          Non mais ..

          @Shadok : excellente idée que tu as eue !
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Toujours de bonnes idées Desty !!!chouette en rose ça va être génial, moi j'te suis à 100%!!!et pourquoi pas ajouter aussi plein de petit coeur en fond d'écran et de jolie fleur rouge , rose violet...

            Commentaire


            • #7
              New look

              beh c'est une agréable idée surtt quand on trouve "par hazard" pas mal d'autres sites (forums) qui utilise le même designe (typique/par defaut) donc vaux mieux changer un peut !!
              on voulons de notre forum FA qu'il soit le meilleur, c'est pour ça qu il faut de la créativitée
              ........., ............!!???

              Commentaire


              • #8
                Moi je propose un vert (mais très léger) couleur du drapeau algérien.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  tres bon choix shadok tu veux dire un vert pâle
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    zlaime comme ca !

                    j'adore le FA comme il est , j'ai déja vu d'autres forums je les trouve tristes , ce FA est séduisant ! méme ensorceleur !lol
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi, je suis d'accord avec Dianaain

                      le fa est bien comme il est
                      s'il change, on ne se sentira plus chez nous

                      à mon âge, on aime ce qui stable

                      Commentaire


                      • #12
                        ca serait bien de changer mais si je trouve ce look agreable

                        Commentaire


                        • #13
                          ça serait bien de pouvoir essayer au moins

                          et un vert trééééééééééééééééééééés pâle pliiiiiiiiiz
                          paske lke vert c'est aussi limite que lke rose à mon sens
                          prkoi pas rajouter une couleur pour casser ce bleu ???

                          Commentaire


                          • #14
                            On va essayer de faire cela pendant janvier et si tout va bien, la nouvelle version sera prête avant le 28 janvier prochain qui coincidera avec le 4e anniversaire de FA.

                            Perso, j'aime bien la simplicité type google et yahoo. Ce qui fait la force d'un forum, c'est la qualité des messages et le civisme des membres. Tant qu'on maintiendra la barre haute sur ces deux qualités, chacun de nous ne peut que se sentir bien après une séance de surf dans le forum et se dire : "aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle chose, j'ai partagé mes modestes connaissances avec les autres et j'ai fait sourire au moins une personne!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Un rose, pas bonbon, serai sympo, non . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X