Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resolutions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resolutions

    Coucou tout le monde

    Alors juste par simple curiosite

    Quelles sont les bonnes resolutions que vous avez accomplis en 2006 et quelles sont les nouvelles pour l'annee en cours ?

    ALors pour ma part en 2006
    J'ai reussi a avoir mon permis de conduite enfin lol
    j'ai reussi mon annee a l'universite oufffffff
    Le reste me rappel plus lol

    POur 2007
    ben faire une annee en master,
    Enfin faire ma demande de residence permanent ici si possible
    avoir un boulot plein temps en fin d'annee pour 2008 et autres mais bon ca viendra sur le tas....

    A vous les ami(e)s
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    malheureusement pour moi l'année 2006 etait l'année des deceptions ;j'espere que pour 2007 je vais me stabiliser pour mon travail en plus j'espere me marier dans de bonnes conditions inchaallah

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite une meilleure annee Inchallah et un tres beau mariage pleins de bonheur
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Je préfère ne pas prendre de résolutions, car je les tiens rarement, et chaque fois que je fais des projets, ça foire!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Ah bon saryta ?

          Moi ca foire que si j'ai pas la volonte finalement...ou pour des raisons comme par example pas assez de sous
          En 2006 je voulais m'acheter une voiture aussi mais a cause des sous pas possible lol alors ce sera aussi pour 2007...mais pas avant la mi 2007 quand je rentrerais de mon voyage en France inchallah si tout se passe comme prevu inchallah
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            merci cher dd1 pour tes souhaits j'espere que l'année 2007 sera une bonne année que tu puisse realiser des reves les plus chers inchallah

            Commentaire


            • #7
              dd1

              Je te souhaite de réaliser tous tes voeux! Saha aidek!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                toraya

                Inchallah ton mariage sera magnifique! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de beaux enfants! Saha aidek!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  ma seule resolution c'est de ne pas fair de resolution car quand je fait pas de resolution l'année passe tres bien ,mais des que je fait des resolution tout se passe en contraire !! je prefere comme ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci a vous toraya et saryta

                    Amar...fair enough
                    Je te souhaite de passe une bonne annee avec ta resolution de pas prendre de resolutions
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      que tes reves les plus chers se realiseront pour 2007

                      Commentaire


                      • #12
                        ma resolution c'est de ne pas faire le bilan de l'année, ça risque d'etre trop deprimant et de me pousser à mal commencer l'année donc je zappe

                        Commentaire


                        • #13
                          sperenza j'aime bcp ton pseudo

                          Je vois que pour certains l'annee 2006 n'a pas ete super....
                          Bon moi ca a pas toujours ete rose mais bon faut positiver les ami(e)s
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Mes résolutions pour 2007:
                            -Arreter de fumer :22:
                            -retrouver mon poid santé ....meme si je reste irresistible!...ok j'arrete!
                            -retourner aux etudes ou decrocher un bon job dans mon domaine
                            -retourner l'été prochain en Algerie...et ainsi chaque année inchallah
                            -passer mon permis
                            -sortir de mon isolation!

                            Commentaire


                            • #15
                              oulaaa

                              mes resolution???

                              j'en ai tellement que j'hesite a en prendre concretement !!

                              si non je devrai tout changer de a à z
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X