Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire le jour de l'Aid...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ballz tu me conseil de regarder la tv toute la journee En plus je parles et comprends pas du tout l'arabe...
    Merci quand meme
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #32
      someone

      shopping c'est une tres tres bonne idee mais vois tu je dois faire des economies pour financer mon master l'annee prochaine et eventuellement une voiture et avec mon salaire d'etudiante...mon budget est tres restreins.....
      quoique je me suis pas acheter de beau vetements pour cette occasion...je prends en consideration merci


      Aid moubarek a toi aussi...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #33
        c'est juste pour que ecoutes qlques invocations
        ?

        Commentaire


        • #34
          Merci Ballz je vais ecouter un peu
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #35
            dam..............tu sais bien que si j'avais de la famille en Autralie je n'aurais pas posee la question LOLLLLL tu est marrante ta aps des amis des musulmans que tu connais personne dans ton entourage personne meme pas dans d autre ville que sydney
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              Quand vous etes tout seul?

              oh que j'aurais aimé être à ta place, ou du moins pouvoir décider de comment passer ma journée de l'aid et d'avoir le choix

              demain je vais devoir me soumettre aux sourires figés et hypocrites de la famille, aux "je t'aime , je t'adore, mouah mouah" alors que tu ne les vois que 2fois par an (aid sghir, et l'aid el kebir).


              alors si j'étais à ta place, j'irais voir les vieilles personnes, et tous ceux qui n'ont pas de famille pour leur souhaiter un aid moubarek, ensuite aprème sous la couette à regarder de bons films...
              "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

              Commentaire


              • #37
                Coucou dam
                Si j'ai des ami(e)s mais la plupart sont pas musulman et j'ai pas du tout envie de passer l'Aid avec des Chretiens (j'ai rien contre eux...c'est juste pour la journee) Les personnes musulmanes que je connais...ben il y en a un qui m'a envoyer un sms pour me le souhaiter et un autre qui m'a apler...c'est deja ca mais je penses qu'ils avaient autre chose de prevu...

                Alors voila ce que j'ai fait finalement...j'ai fait une sieste car j'etais tres fatiguee puis je me suis levee vers 15h et ensuite je suis partie au cine et j'ai ete voir Night in the museum....et je regrette pas du tout...c'etait super marrant...j'ai bien aimee

                La je viens de rentree et je me prepare un truc a manger..apres je sais je vais lire ou regarder un dvd...lol

                Dame du lac....tu sais moi je suis tellement loin des miens que ma famille me manque...et encore plus pdt les periodes de fetes
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #38
                  Aïdkoum Mabrouk à tout le monde!

                  Dd1, ça fait longtemps que tu n'es pas venue et j'espère que même seule tu passes de bon moment.

                  Commentaire


                  • #39
                    Aïdkoum Mabrouk

                    moi aussi chui contente de te retrouver dd1

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci les ami(e)s
                      C'est vrai que ca fait longtps c'est parce que je viens de moins en moins ou vite fait dans la soiree

                      A bientot de vous lire les ami(e)s
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X