Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire le jour de l'Aid...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire le jour de l'Aid...?

    Quand vous etes tout seul?

    Des idees ??
    Parce que moi ce matin je sais pas du tout quoi faire de ma journee ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    dd1 rendre visite aux plus grand que soi leur souhaiter une bonne fete manger du mouton et prier beaucoup
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'aimerais bien si j'etais invite kkpart
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        allume ton Pc connectes toi sur le forum ...Mets les enceintes commence par la méthique chanson de A.Dali aprés passe-toi une musique un foulard et hop !!!! tu verras tu passeras de bon moments
        Au fait Saha aidek d'avance

        Commentaire


        • #5
          ya pas une association musulmane chez toi? peut etre tu peux faire un saut la bas?
          ?

          Commentaire


          • #6
            lol merci tapir pour ton humour

            Ballz si il y en a mais je suis pas du tout a l'aise dans cet endroid...ca arrive.......
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              pour demain je crois que ca serai mosqué apres retourne au lit et apres FA
              mais d'habitude ou plutot normalment y'a mosqué au debut apres bien s'occupé du gentil mouton apres repos mangé et partir visité la famille jusqua la tombé de la nuit et la le retoure a la maison avec la fatigue de la journée on s'endort dirictimen

              la suite demain inchalah

              Commentaire


              • #8
                dd1 tu habites loin de ta famille tu m avais dit n est ce pas

                si tu vivait dans un endroit proche de ta famille ou une personne proche de toi tu ne devrait pas attendre d etre inviter pour aller rendre visite chez nous dans les fete religeuse on attend pas d etre inviter pour rendre visite mais tu es seul e croit non ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Et puis!

                  dd1 en tout cas moi je serai là pour toi demain ...t'es pas seule

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle heure il est chez toi DD1 et le soleil est-il déjà levé?
                    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Damlagul ds certains cas ,certaines familles ne sont pas si proche que l'est la distance et puis les plus chers on les porte tjrs ds le coeur alors on est pas si seuls que ça

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir dd1

                        comment tu vas cela fait un moment j'espère que tu vas bien

                        je te souhaite une tres bonne fête de laid el kébir

                        je peux faire une petite paranthèse mais qui est en rapport direct avec laid :
                        une chose, avez vous pensé à mettre LA HENINA *LE HENNE *LA HENNA *
                        elle se met la veille au soir maintenant donc
                        au choix dans les paumes des mains ou le doigt pour les garçons ou meme toute la main

                        sinon il serait bien que tu puisses donner si tu en a la possibilité "une sadaka"
                        c'est toujours bien que ce soit du pain ou des dattes ou meme des friandises aux enfants
                        te faire toute belle est sortir souhaiter la fête à ce que tu connais et à tes voisins
                        il est aussi bien ce jour la de parler meme à ceux à qui tu ne parles plus ou parle pas
                        laid est toujours une occasion pour une réconsiliation
                        s'il y a une mosquée tres bon lieu pour voir et partager une partie de la matinée à prier
                        la prière "spéciale de laid" en groupe et aussi une autre occasion de se souhaiter la fête
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          tapir oui c est vrai ca
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            dam..............tu sais bien que si j'avais de la famille en Autralie je n'aurais pas posee la question LOLLLLL tu est marrante

                            Amar profite bien de rester avec ta famille surtout today c'est important (bon chez moi c'est today vous je sais pas lol mais surement ds kkes heures lol ) et mange bien pour moi aussi ce serait sympas
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              'aydek moubarak DD1! (si la salat s'est dérouléé à Sydney on peut te le souhaiter)
                              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X