Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la peine de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils ont pendu un prisonier de guerre le jour du Grand Aïd des musulmans et là vous nous parler comme ci il s'agit d'une justice rendue ?
    par qui ? par l'occupant qui torture les prisoniers à abu ghrib ?

    Commentaire


    • #17
      moi je crois que c'est pas seulement dans les pays arabes qu' on peut trouver des dictateurs mais dans les pays dit developés....... y'a une seule difference , c'est que les arabes sont dictateurs dans leur propre pays alors que les autres sont dictareurs dans les pays des autres........
      A Thamourth Imazighens....
      Dhi mezwoura Itizadheghen....
      Our Thatnouzou Our Therahen....
      Our Tettawin I3dhawen....

      Commentaire


      • #18
        Quand je vois ce qu'a subi lIrak et à quel point on a diabolisé Saddam, je commence à douter de l'histoire de la deuxième guerre mondiale et de tout ce qu'on nous a raconté sur Hitler.

        Commentaire


        • #19
          sud men

          on dit toujours que c'est le vainqueur qui écrit l'histoire

          Commentaire


          • #20
            Sensib !

            bizzare ! ce que tu me dis là est bizzare ! quoique assez révélateur !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi sa ma choqué,franchement on est pas du tout logé à la même enseigne sur cette terre,et inchallah se sort sera reserver a tout les plus grand charognard sur cette terre,qui ont commis des massacres à grande echelle à l'echelle planetaire et qui pisse sur les nations,en outre la famille bush,olmert,et j'en passe.

              Commentaire


              • #22
                à hebnamara

                Eh oui les milliers d'enfants kurdes gazés et fauchés par la barbarie saddamienne (quantité négligeable?????) ne sont pas passés à la télé!!!

                La honte c'est d'avoir à la tête de nos états dit arabes des dictateurs de la trempe de Saddam et consort!!!
                Si tu pars de se point,alors beaucoups de chefs d'états ont commis des massacres etc... et personne n'est parfait!! pourquoi ne pas condamner d'autres plus grand dictateurs que sadam?? si se n'est par hypocrisie!!
                Dernière modification par nabilou, 30 décembre 2006, 15h20.

                Commentaire


                • #23
                  les doctrines chiites sont trés dur et souvent dur à interprété surtout pour les sunnites d'afrique du nord alors exécuter le jours représentant le sacrifice d'abraham qui est sensé etre un jour de pardon et de clémence ça ne m'étonne meme pas que dieu est pitié de leur àme

                  Commentaire


                  • #24
                    on n'a plus a se voiler la face !!
                    ce qui est hypocrite c'est de savoir que cette execution est strictement politique et economique , et aucune reaction rien ...
                    le monde n'est qu'un remake de dallas croisé a la planete des singes

                    pff
                    Dernière modification par Crezus, 30 décembre 2006, 15h23.
                    Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais arrêtez....

                      plaignez les Irakiens, ne plaignez pas Saddam !

                      on exécute Saddam et voilà qu'on voudrait réhabiliter Hitler : n'importe quoi, n'importe quoi !

                      Commentaire


                      • #26
                        à danielle

                        On ne plaint pas sadam moin que les irakiens,mais pourquoi les vrais responsable ne sont pas jugé eux? *****!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Non seulement sur Dieu impuissant

                          Croyais moi quand j'ai vu les nouvelles directement après la prière d'Eid j'ait senti une grande tristesse .Non seulement sur Dieu impuissant .c'es vrais ils ont tué SADAAM....!!! ou sont les arabes ou sont les musulments ahhhhhhhhhhhh mon dieu....aid nous

                          Commentaire


                          • #28
                            ohhh

                            j'ajoute une chose important mon chér...c'est pas bien TATCHAFAA fi saddam...tu sais quoi ! en peux jamais je dit jamais vaincre les musilments si en les trahi pas par eux méme w ELHADIT KYASS...

                            Commentaire


                            • #29
                              soupplait,tu t'adresse à moi? je suis du même avis que toi,se n'est pas bien de se chaffaa sur sadam,surtout pour un ennemi.
                              Dernière modification par nabilou, 30 décembre 2006, 16h45.

                              Commentaire


                              • #30
                                La peine de mort n'a aucune légitimité, aucune justice ne peut se prévaloir de l'être en tuant l'accusé.
                                Quelque soit les actions commises , les génocides, la justice ne se fait par pendaison.

                                Pour le jour de L'Aid, je repense à ce Dilem qui nous a fait partager Nassim des moutons qui enviaient Saddam...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X