Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la peine de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la peine de mort

    Salem alikoum , saha aidkoum

    Etes-vous pour ou contre la peine de mort, comme viens de la subir Sadam Hussein?

  • #2
    saha aidkoum

    je suis contre je pense que ce n'ai pas a nous de juger de cela
    prendre la vie d'un homme aussi mauvais soit il c'est a mon avis se transformer en meurtier nous meme

    Commentaire


    • #3
      re

      Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce qui me gène dans son execution de ce tyran, c'est qu'ils ne sont pas tous logé a la meme enseigene quand on voit Pinochet lui il est mort dans son lit.

      Commentaire


      • #4
        si tout le monde etait logé a la meme enseigne sur terre ca se saurait...

        Commentaire


        • #5
          quelle honte pour nous tous! exécuter un homme LE JOUR DE L'AID!
          voilà un pieds de nez que vient de nous faire l'idiot qui est à la téte des USA!
          je lui souhaite inchallah le méme sort...
          monasarko nicolisa!

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre la peine de mort en général et contre celle de Saddam en particulier, quel que soit son crime. Je n'aime les procès en sous-traitance.
            ARABES, je m'adresse avous! Après avoir vu une "marionnette" passer la corde autour du cou de Saddam", j'ai honte d'être arabe.
            Dernière modification par sud_Men, 30 décembre 2006, 13h58.

            Commentaire


            • #7
              le jour de l'aid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


              il y a une difference entre :

              excuter saddam le jour de l'aid ( féte du sacrifice )
              excuter saddam un autre jour de l'année
              ne pas excuter saddam

              les américains lachement ont choisi la premiére idée pour provoquer le monde musulman !

              Commentaire


              • #8
                sud men, je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis révoltée!
                monasarko nicolisa!

                Commentaire


                • #9
                  Le jour de l'aid c'est une honte

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle honte pour nous tous! exécuter un homme LE JOUR DE L'AID!
                    tout a fait athena tout a fait
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr les amis...
                      et ben pour la peine de mort , moi personnelement je suis contre à 1000/100........sincerement ça me rends malade , et puis j'ai vu ce matin l'excution de Saddam et je vous assure que g versé des larmes non pâs parceque c Saddam specialement mais c'est un humain et de le voir mourir en directe.....c'est vraiment horrible.sincerement je regrette d'avoir vu ça en directe......et puis le jour de l'Aid ou tous les musulmans sont en fete......je ne sais plus quoi dire..........et on nous parle des droits de l'homme......
                      A Thamourth Imazighens....
                      Dhi mezwoura Itizadheghen....
                      Our Thatnouzou Our Therahen....
                      Our Tettawin I3dhawen....

                      Commentaire


                      • #12
                        le jour del AId ! quelle honte pour lui !

                        voilà un sanguinaire qu'on pend l ,lui qui a pendu de pauvres irakiens dans les places publiques ! le jour d'el aid de surcroit ! il qui a décimé des villages entiers dans l'horreur totale et dans l'indifférence la plus absurde !
                        moi éprise de justice ! le sort de ce montre de saddam n'est que justice !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          diannain

                          ne regardes pas TF1 et F2 beaucoup

                          l'excés de TF1 nuit à la santé publique

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà un sanguinaire qu'on pend l ,lui qui a pendu de pauvres irakiens dans les places publiques ! le jour d'el aid de surcroit ! il qui a décimé des villages entiers dans l'horreur totale et dans l'indifférence la plus absurde !
                            moi éprise de justice ! le sort de ce montre de saddam n'est que justice !
                            Eh oui les milliers d'enfants kurdes gazés et fauchés par la barbarie saddamienne (quantité négligeable?????) ne sont pas passés à la télé!!!

                            La honte c'est d'avoir à la tête de nos états dit arabes des dictateurs de la trempe de Saddam et consort!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je dis que personne n'a le droit d'enlever la vie à qlq d'autre.......mais je vois que la vie d'un etre humain n'a plus de valeur aux yeux de bcp de gens...et que tuer qlq est unebchose de tres banal de nos jours.....................à qui le tour!!!!!!! peut etre moi ou peut etre vous qui sait!!!!
                              A Thamourth Imazighens....
                              Dhi mezwoura Itizadheghen....
                              Our Thatnouzou Our Therahen....
                              Our Tettawin I3dhawen....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X