Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Année 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonne année a tt le monde malgré que c'est un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais

    Donc bonne année inchallah rabi vous apporte beaucoup de joies et de bonheur et de santé
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #47
      Bonne et heureuse année 2007

      Je vous adresse aussi à mon tour tous mes meilleurs voeux pour 2007 :santé, bonheur, réussite et amour

      Commentaire


      • #48
        je souhaite a tous ceux que j 'aime a ma famille a mes amis a cette grande famille FA , et a tout les etres humains
        UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #49
          Voici un message envoyer par sms pour cette nouvelle année, je fais du plagia et le dedis à tout les membres de FA

          La santé, la joie et la gloire se joignent à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2007.AH! Attendez !!! l 'Amour est en retard mais il n'est pas loin...

          Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

          Commentaire


          • #50
            Même s'il m'est étrangement familier, je tiens à souhaiter quand même une bonne année à Tad

            Commentaire


            • #51
              Avec un petit peu de retard,
              saha aidkoum et excellente année 2007 à tous ceux qui nous lisent,
              Dernière modification par absente, 15 juillet 2007, 22h34.

              Commentaire


              • #52
                Besbas,

                Saha l'aidim et bonne année 2007 à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
                Que cette année t'apporte santé et réussite dans tes projets de coeur.

                Commentaire


                • #53
                  Merci Tad,
                  laaid asaadi ula dh ketchi,
                  que 2007 marque pour toi le début d'une nouvelle vie pleine de joies et de bonheur.
                  Santé

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonne Et Heureuse Annee 2007
                    A Toutes Et Tous
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X